Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
deg...du comportement de certains motards EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
deg...du comportement de certains motards EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
deg...du comportement de certains motards EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
deg...du comportement de certains motards EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
deg...du comportement de certains motards EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
deg...du comportement de certains motards EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
deg...du comportement de certains motards EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
deg...du comportement de certains motards EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
deg...du comportement de certains motards EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 deg...du comportement de certains motards

Aller en bas 
+5
A-J
JJ en Touraine
bwaje
voun
sergio63
9 participants
AuteurMessage
sergio63




Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : yvelines

deg...du comportement de certains motards Empty
MessageSujet: deg...du comportement de certains motards   deg...du comportement de certains motards EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:59

Hello,
Je viens exprimer non pas ma colère mais mon exaspération face à l'attitude de beaucoup de motards vis à vis des scooters;
tous les jours , je me fais mes 30 kms d'interfile sur l'autoroute pour rejoindre la capitale; la prudence m'appelant à me ranger de temps en temps pour laisser passer un motard me suivant , j'ai rarement un p'tit merci lors de son dépassement sous pretexte que je suis en scoot et que je derange....
j'ai même vu certains motards etre plus agressifs quand j'etais en file derriere plusieurs motos et que le mossieur derriere moi ne supportait pas de voir un scoot entre lui et les autres bikers devant moi ....
alors que quand je suis sur mon VFR , alors là .... j'ai droit à la jambe en l'air pour me saluer ou me remercier à tout va , presque jusqu'à se démembrer une patte !!
Ah !! l'espèce humaine No No
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

deg...du comportement de certains motards Empty
MessageSujet: Re: deg...du comportement de certains motards   deg...du comportement de certains motards EmptyVen 3 Juin 2016 - 14:29

Welcome in the human race !
La connerie est hélas universelle, pas de raison que la population motarde y échappe ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bwaje

bwaje


Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Paris

deg...du comportement de certains motards Empty
MessageSujet: Re: deg...du comportement de certains motards   deg...du comportement de certains motards EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:12

Je fais exactement le même constat, de la part des nouveaux usagers de la route, genre scooteriste boutonneux, ça passe encore car ils n'ont pas encore adopté la bonne attitude, mais venant de grosses cylindrées c'est franchement un signe de mépris, voire de différence sociale (surtout quand le motard roule sur un engin teuton...), voire encore d'ignorance crasse s'il est juché sur un 3 roues.

Sans compter ceux qui à l'inverse refusent de s'écarter, ou ne te voient même pas, les rétroviseurs étant uniquement des accessoires de décoration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trapanelles.fr/
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

deg...du comportement de certains motards Empty
MessageSujet: Re: deg...du comportement de certains motards   deg...du comportement de certains motards EmptyVen 3 Juin 2016 - 23:23

sergio63 a écrit:
alors que quand je suis sur mon VFR , alors là .... j'ai droit à la jambe en l'air pour me saluer ou me remercier à tout va , presque jusqu'à se démembrer une patte !!

Le dicton qui dit que : l'habit ne fait pas le moine, n'est pas dans la réalité de nos vies actuelles qui subliment l'apparence.
On le voit tous les jours à la TV ou dans les magazines.
C'est vrai qu'un type avec une moto de forte cylindrée regarde de haut les petites. Mais comme dit Voum, c'est la nature humaine avec ses travers.
Tout n'est que rapport entre dominants et dominés.
Jean-Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

deg...du comportement de certains motards Empty
MessageSujet: Re: deg...du comportement de certains motards   deg...du comportement de certains motards EmptySam 4 Juin 2016 - 8:44

Rien à dire de plus, c'est bien vrai, bien triste et parfois même amusant ce snobisme...

...Il ne faut tout de même pas généraliser, je roule en 1300 et en 300, je salue et fais signe à toutes les catégories, sans distinction de couleur (si,si jocolor ) ou de cylindrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
caifu




Messages : 147
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Vitry sur seine

deg...du comportement de certains motards Empty
MessageSujet: Re: deg...du comportement de certains motards   deg...du comportement de certains motards EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:59

Faut pas faire de généralisation Very Happy

Vidéo à voir http://www.moto-journal.fr/videos/videos-buzz/cest-ca-lesprit-motard/

Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

deg...du comportement de certains motards Empty
MessageSujet: Re: deg...du comportement de certains motards   deg...du comportement de certains motards EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:10

http://fanta78.lasnespace.com/2009/les-boulets-en-bmw/#comment-14459


LolBlond Mdr tbiebd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

deg...du comportement de certains motards Empty
MessageSujet: Re: deg...du comportement de certains motards   deg...du comportement de certains motards EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:34

Je suis d'accord avec toi. Mais il y a 6-7 and je suis tombé en panne (avec un xmax 250...) sur une voie rapide et c'est un motard avec une vielle sportive qui m'a poussé jusqu'à la sortie. Donc grâce à lui je ne perds pas espoir!

Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

deg...du comportement de certains motards Empty
MessageSujet: Re: deg...du comportement de certains motards   deg...du comportement de certains motards EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:30

stefx a écrit:
Je suis d'accord avec toi. Mais il y a 6-7 and je suis tombé en panne (avec un xmax 250...) sur une voie rapide et c'est un motard avec une vielle sportive qui m'a poussé jusqu'à la sortie. Donc grâce à lui je ne perds pas espoir!


C'est toujours la même chose au final : il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, c'est assez simple et c'est valable dans tous les domaines... /fleu
Revenir en haut Aller en bas
Piniouf

Piniouf


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : MANCHE normandie

deg...du comportement de certains motards Empty
MessageSujet: Re: deg...du comportement de certains motards   deg...du comportement de certains motards EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:49

salut,

 Quand je croise des p'tit jeunes en scooter (50 cm/3) et moi en moto,ça me fait hyper plaisir de  répondre à leurs signes, quand ils le font. H\'l\'o


Et quand je croise une moto ,et que je suis en scooter je répond que  si il me font signe.
Je me prend pas la tête,je suis persuader que si je tombe en rade avec mon scooter,il y aura toujours
un deux roues qui s'arrêtera ./rig//

Il y a même des motards en voiture,comme sur la vidéo de AJ ,qui s'arrête.
Pour ce qui est des stupides sur le périphérique ,qui ce la joue gros biker ,je ne l'ai pas vécu .
Mais comme dit le proverbe ," il faut de tout pour faire un monde ".

 
   /by/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deg...du comportement de certains motards Empty
MessageSujet: Re: deg...du comportement de certains motards   deg...du comportement de certains motards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deg...du comportement de certains motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: