Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» SH300 ne veut pas démarrer
Bonjour à tous EmptyHier à 22:04 par Philxp

» pare brise pour modèle 2016
Bonjour à tous EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:25 par Albsan

» Rabaisser le sh 300
Bonjour à tous EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Bonjour à tous EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Bonjour à tous EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Bonjour à tous EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Bonjour à tous EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Bonjour à tous EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Bonjour à tous EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axone

axone


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Malakoff

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 11 Sep 2010 - 18:54

Ca y est, c'est fait !!
Je suis depuis ce matin l'heureux possesseur d'un SH 300 i de 2007 avec 6500km au compteur.
Permis en poche depuis jeudi, je viens de remonter de Dijon ou la jolie bete grise m'attendais.
Dijon Paris en 4h, le blouson et le casque constellés de moucheron, et un 140(au GPS) touché sur l'autoroute.
Cela faisait 7 ans que je roulais en SH 125 et 57 000km au compteur, il était temps de passer à la vitesse supérieure.
Bilan des 300km, un vrai régal à conduire, souplesse disponibilité après 80, je m'attendais peut être à un peu plus de nerf au démarrage (après avoir lu pas mal de choses sur le forum..) mais l'impression de vitesse est surement gommée seul sur départementale vs au milieu des voitures à Paris...
Reste à acheter le pare brise indispensable. D'après ce que j'ai lu, le givi air flow est top... , je crois que je ne vais pas hésiter longtemps.
Bien à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 11 Sep 2010 - 21:43

Salut Axone, Félicitation pour ton permis, félicitation aussi pour le choix de ton deux roues et pour ne pas avoir eu peur de le ramener par la route depuis Dijon !!
Alors, hein qu’il est bien ce SH et qu’il mérite bien d’être connu ?
Pour les perfs au démarrage, Honda était capable de faire encore un peu mieux, mas c’est les Ponts et Chaussées qui ont refusé pour cause d’arrachement du macadam ! LolBlond


Soit le bienvenu parmi nous.

_________________
Bonjour à tous 2931658011_1_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
axone

axone


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Malakoff

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Essai Périph   Bonjour à tous EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:16

C'est bien ce que je pensais, seul sur une route départementale ou nationale, ca gomme un peu les sensations de vitesse.
Test périph aujourd'hui, un régal, pour ne pas dire une tuerie !!
La banane et les moustiques sur les dents !! Vivement le pare brise !!
Un homme heureux !
Revenir en haut Aller en bas
franck67




Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : strasbourg

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 15 Sep 2010 - 1:13

pour un demarage canon , rien de plus simple. tu freines de la main gauche et tu donnes un filet de gaz. lorsqu le feu passe au vert tu donnes le second cou de gaz et tu relaches le frein gauche. et la, comme tu dis , c est la tuerie a chaque feu, la catapulte, la banane, caramba!
Revenir en haut Aller en bas
fregatus

fregatus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Paris

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Démarrage porte-avion   Bonjour à tous EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:30

Je vais essayer çà ce soir !

La transmission doiot en prendre un coup non ?

C'est peut être comme çà que je me suis fait pourrir à la Defense AJ ?


Phil
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:39

Non, à le Défense c’est parce que le gars avait fait repeindre sa gris foncé en gris clair !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
fregatus

fregatus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Paris

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: .   Bonjour à tous EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:44

Aarff Aarff
Revenir en haut Aller en bas
axone

axone


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Malakoff

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 18 Sep 2010 - 12:40

Bon j'ai pas encore essayé l'arrache bitume mais je vous livre mes dernières impressions...
Primo j'ai failli appeler le concessionnaire parce qu'1 fois sur 2 j'arrivais pas à démarrer..
Finalement j'ai compris : il faut bien serrer le frein gauche...ca vous parait peut etre débile mais sur le 125, je touchais à peine le frein droit ou gauche et ca démarrait...
Secondo, j'ai acheté le pare brise Air flow et la c'est magnifique, on entend bien le bruit du moteur, on est protégé et il se règle en 2 s sans descendre de la bete...le reflet du phare n'est pas vraiment genant en position basse ( la déformation optique dans le haut du pare brise l'est presque plus), du coup j'attend la pluis avec impatience pour testet les conditions habituellement pourries quand on roule avec un pare brise haut.
Le confort est meilleur que ce que j'attendais mais c'est vrai qu'après un 125 de 57000km dont les amortisseurs était défoncé, la victoire est aisée.
J'adore les courbes rapides sur le perih, à 120, je mes sens collé au bitume, royal.
Dernier point, j'ai encore du mal avec les commodos phare klaxon à gauche, ma main a tendance à se mettre vers l'exterieur de la poignée et du coup , je ne les ai plus sous les doigts ( et j'ai des grandes mains).

Bon il fait beau, on va aller rouler un peu. Merci pour votre accueil et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
fregatus

fregatus


Messages : 58
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Paris

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Les T max ont des sueurs froides   Bonjour à tous EmptySam 18 Sep 2010 - 14:14

Salut Axone,

Tu verras tu te ferras vite aux nelles commandes. J'ai même mis des manchons Tucano, c impeccable avec un peu d'habitude.

Pour le Air Flow : bon choix. Tu le regles 2/3 cm au dessus de la position mini et t'as le parebrise juste sous les yeux (suivant ton gabari). Bien protégé de la pluie, tu prends qd même tes 140 chrono au rupteur.

Sinon G essayé l'arrrache bitume, c super. Les T max ont des sueurs froides, et me regardent ahuris au feu suivant ;-)

A+,

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: