Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptyHier à 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yvan




Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Mons ( Belgique )

Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i Empty
MessageSujet: Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i   Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:25

Bonjour,

Je ne me présente pas car c'est déjà fait sous le pseudo sergueï
J'ai enfin vendu ma NC700 INTEGRA et viens d'acquérir un SH300 2013.

2700 Kilomètres , Top-Case et une série d'accessoires assez utiles comme un "gardien-batterie" précablé,...
Il ne me manque qu'un pare-brise.

Le tout pour un prix très démocratique.

Je vais en prendre possession la semaine prochaine et vous donnerai mes premières impressions.

P.S.: Changement de pseudo car un problème avec mon ancien pseudo après concertation avec le modo.

A bientôt donc,

Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i Empty
MessageSujet: Re: Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i   Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:36

Re-bienvenue Yvan,

Moi je viens de faire l'inverse, SH300 vers Integra 750, c'est une super bécane mais qui n'a pas vraiment le même usage que le SH, l'Integra est moins doux que le SH, avec des petits à-coups de transmission à basse vitesse que je commence à limiter avec l'habitude, par contre beaucoup plus pêchu, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Mons ( Belgique )

Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i Empty
MessageSujet: Re: Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i   Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:43

@voun : Il faut rouler en mode S et il n'y aura plus d'à-coups Un peu de pratique et cela va aller.
C'est une machine fantastique mais il faut être plus costaud que moi pour de longs trajets.
Et en plus mon épouse ne faisant pas de motos, j'étais toujours seul,... triste sur un pareil engin.
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i Empty
MessageSujet: Re: Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i   Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptySam 9 Avr 2016 - 9:16

Re-Bienvenue sergueï, non Yvan.
En son temps j'avais fait un essai de l'intégra 700, le confort était limite, mais moteur et boite auto que du plaisir.. J'avais opté pour la NC 700X que j'ai gardé 2,5 ans.
Je viens de passer au scooter SWT400 tout en gardant le SH300. Faut tout essayer avant d'être ... :Vix:
A bientôt sur le forum. Jean-Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i Empty
MessageSujet: Re: Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i   Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptySam 9 Avr 2016 - 14:14

Bonjour Yvan,

Désolé pour ton µproblème de pseudo, jai vraiment tout tenté pour te remettre un mot de passe sans succès...


Content de te revoir ici avec un SH300i ! Cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i Empty
MessageSujet: Re: Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i   Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptySam 9 Avr 2016 - 16:09

Merci du conseil Yann, je suis en phase d'adaptation à la boîte DCT. En fait j'avais un problème tout bête, les cosses de batteries très desserrées qui provoquaient bien plus d'à-coups que la normale. Petit coup de gueule au passage sur le concessionnaire BMW qui m'a vendu l'Integra, comme j'avais 500 km à faire pour le ramener, je lui demande si on peut faire la pression des pneus, réponse : on l'a faite ainsi que la charge de la batterie et le niveau d'huile ... Résultat, les cosses de batterie pas serrées et plus grave, pression contrôlée en arrivant chez moi car je trouvais que la direction engageait vachement, 1,5 kg à l'avant au lieu de 2,5 et 1,7 à l'arrière au lieu de 2,9 Evil or Very Mad et je me suis tapé de pointes à 180 (oui, oui, je suis rentré par l'Allemagne)
Ca conforte bien mes idées sur la conscience professionnelle de certains marchands de motos qu'on ne peut qualifier de garagiste ou concessionnaire.
Voilà, bonne route les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Mons ( Belgique )

Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i Empty
MessageSujet: Re: Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i   Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptySam 9 Avr 2016 - 20:39

@A-J : Pas de problème pour le mot de passe, vraiment sans importance. Laughing

Re-merci à vous tous pour votre accueil.
Comme pas mal d'entre-vous, je suis sur le passage NC700 <----> SH300 et inversement.
Et donc je ne manquerai pas de vous donner mon sentiment sur ma nouvelle monture.

Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i Empty
MessageSujet: Re: Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i   Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptySam 9 Avr 2016 - 21:43

j'avais essayé l'Integra à sa sortie. J'avais trouvé ça pas mal...le boîte aurait pu être plus douce (l'est-elle aujourd'hui ?). Mon ressenti était que l'Integra penchait clairement côté moto : pour moi ce n'est pas un scooter (certains la classent ainsi).
Le sh à côté est agile et joueur, mais il manque de pêche par rapport à l'Integra une fois qu'on a passé 20-30 km/h. Disons que l'Integra suit le rythme sans monter dans les tours.
Pour une moto de cette cylindrée, l'Integra est très agile mais en ville je préfère le sh. Sur route, la préférence s'inverse.
De toute façon, l'engin parfait n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2016
Localisation : Mons ( Belgique )

Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i Empty
MessageSujet: Re: Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i   Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i EmptySam 11 Juin 2016 - 18:42

Rien de spécial mais pour terminer ma présentation, voici mon achat qui n'a STRICTEMENT rien de méconnu, Very Happy

Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i Sh300i10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i Empty
MessageSujet: Re: Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i   Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pseudo nouveau,...mais nouvel sh300i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel drôle de pseudo !! Oui mais,
» Nouvel SH
» nouveau mais un peu réchauffé quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: