Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» Idée d'antivol "pas bête".
Euhh, juste une question...... idiote.... EmptyHier à 16:09 par Philxp

» pare brise pour modèle 2016
Euhh, juste une question...... idiote.... EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Euhh, juste une question...... idiote.... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Euhh, juste une question...... idiote.... EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Euhh, juste une question...... idiote.... EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Euhh, juste une question...... idiote.... EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Euhh, juste une question...... idiote.... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Euhh, juste une question...... idiote.... EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Euhh, juste une question...... idiote.... EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Euhh, juste une question...... idiote....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Euhh, juste une question...... idiote.... Empty
MessageSujet: Euhh, juste une question...... idiote....   Euhh, juste une question...... idiote.... EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:16

Les top cases, c'est standart pour tous les scoots ?? Rolling Eyes
Je suis dans les changements en ce moment et j'aimerais prendre un coffre plus grand sur mon sh.... Very Happy

Merciii les copains !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shamu




Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Nissa la bella

Euhh, juste une question...... idiote.... Empty
MessageSujet: Re: Euhh, juste une question...... idiote....   Euhh, juste une question...... idiote.... EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:38

Salut,

En fait, hormis le Honda qui se clipse directement sur le porte bagage, tous les autres ont une platine qui se fixe sur laquelle vient se clipser le top case que tu as dans des tailles diverses et variées.

Comme on dit qui peut le plus peut le moins, donc tu peux te dire je prends le plus gros pour avoir une réserve au cas où, mais attention quand même à la largeur du top case car nos scoots ne le sont pas eux. Je veux parler bien sur des éventuels risques de rayures ainsi que du look en général. Et bien sur je passe sous silence le guidonnage qui te fera penser à une lambada emflamée une fois ton gros top case sera bien bourré...

A+

Gilles lou Nissart
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Euhh, juste une question...... idiote.... Empty
MessageSujet: Re: Euhh, juste une question...... idiote....   Euhh, juste une question...... idiote.... EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:32

Ok, tu penses qu'un 46 litres serait trop grand, trop large ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Euhh, juste une question...... idiote.... Empty
MessageSujet: Re: Euhh, juste une question...... idiote....   Euhh, juste une question...... idiote.... EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:38

j'ai un 52L et il ne ma jamais posé de problème de tenue de route ou d'encombrement, comme tu peux voir sur mes photos de voyage il est plutôt plus large que haut et c'est peut être là la clé de la bonne tenue de route. pour info c'est un shad
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Euhh, juste une question...... idiote.... Empty
MessageSujet: Re: Euhh, juste une question...... idiote....   Euhh, juste une question...... idiote.... EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:06

Ahh cool, merci pour les infos gaazzzz, j'ai bien vu ton top case, je pensais que c'était un 46l... Rolling Eyes
Bon, ben je vais pouvoir économiser un peu pour le changer prochainement !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Messages : 111
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Montpellier

Euhh, juste une question...... idiote.... Empty
MessageSujet: Re: Euhh, juste une question...... idiote....   Euhh, juste une question...... idiote.... EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:12

moi je trouve le top case Honda très bien.
assez grand et beau à la fois.
je roule toujours avec mon top case.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhh, juste une question...... idiote.... Empty
MessageSujet: Re: Euhh, juste une question...... idiote....   Euhh, juste une question...... idiote.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhh, juste une question...... idiote....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Accessoires du SH.-
Sauter vers: