AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Forum
Derniers sujets
» Mon sh n’a pas de pêche
Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... EmptyHier à 10:36 par JJ en Touraine

» Embrayage RMS pour SH 300
Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... EmptyDim 2 Aoû 2020 - 20:07 par Alain

» Galetdu Docteur Pulley : Qui a essayé ?
Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... EmptySam 1 Aoû 2020 - 10:24 par gadretj

» La clé à bougie, suite...
Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:08 par Lampel

» Tablier Bagster réf 5950B
Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... EmptyLun 27 Juil 2020 - 8:52 par Coquerelle

» Gilets rafraichissants
Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... EmptySam 25 Juil 2020 - 1:18 par moulinsart

» Forza 350 pour 2021 !
Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:53 par gipsvar

» Autonomie de votre sh
Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:12 par Lampel

» Zone rupteur
Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:53 par antoine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 86 le Mar 19 Nov 2019 - 14:51
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -32%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
169.99 €

Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du...

AuteurMessage
sergueï

Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... Empty
MessageSujet: Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du...   Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:23

Que pensez-vous du Kawa J300 ?
J'ai essayé le Kymco Dink street 300 et il était très bien.
C'est le même scoot amélioré par Kawa, selle, amortisseurs et moteur bien sûr.
Je n'en ai pas trouvé en concession.

Comme vous semblez critique vis-à-vis de la concurrence et c'est très bien, je voudrais votre avis.
Et vous en remercie d'avance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J

MessageSujet: Re: Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du...   Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:49

C'est un Kymco, rien de plus et rien de moins...

Autre chose ?? lol!
http://www.sh300ifan.net
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du...   Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:19

Kawa J300, connais pas, mais j'ai eu le Kymco Downtown 350i ABS pendant une semaine et même si ça roule pas mal du tout, j'étais content de retrouver le SH... What a Face

Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... Img_9411
sergueï

MessageSujet: Re: Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du...   Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:23

Kawa J300, connais pas, mais j'ai eu le Kymco Downtown 350i ABS pendant une semaine et même si ça roule pas mal du tout, j'étais content de retrouver le SH...

Oui, ok, mais pourquoi ?
Oli72

Oli72

MessageSujet: Re: Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du...   Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:31

Salut,
Serguei j'ai constaté que le J300 reste coincé dans une circulation urbaine alors que le sh poursuit son chemin. Si le freinage à l'avant est efficace l'ABS s'enclenche trop vite a mon goût mais bon les goûts et les couleurs . En gris il est très chique. Sur long trajet il est moins pénible que le sh. Etc...
J'avoue avoir hésité avant d'acheter le sh mais quand tu en auras un devant toi, regarde bien partout et tu trouveras vite du kymco à gauche et à droite. Même quand tu roules il y a un K de Kawymco au milieu du guidon. Very Happy

Serguei best
Manu

Manu

MessageSujet: Re: Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du...   Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:45

sergueï a écrit:
Kawa J300, connais pas, mais j'ai eu le Kymco Downtown 350i ABS pendant une semaine et même si ça roule pas mal du tout, j'étais content de retrouver le SH...

Oui, ok, mais pourquoi ?

La protection est insuffisante pour un véhicule utilitaire, au delà de 110 km/h, on prend un paquet d'air dans la figure... Suspect mais il paraît qu'il y a un pare-bise haut en option... What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du...   Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du... Empty

Dans ma série chi..te du .... Que pensez-vous du...
Page 1 sur 1