Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» Rabaisser le sh 300
Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyHier à 19:20 par Sylvain94

» Idée d'antivol "pas bête".
Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyHier à 19:08 par Sylvain94

» pare brise pour modèle 2016
Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE

Aller en bas 
+4
Mizel
laverde
A-J
caifu
8 participants
AuteurMessage
caifu




Messages : 147
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Vitry sur seine

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:21

Bonjour,

Je m'explique, d'après ce que j'ai plus trouver sur le net, dans la pochette d'origine (année 2011 pour moi), elle contient une clé à douille?

Pouvez-vous me dire si vous vous avez eu cette outils dans votre trousse?

J'ai de gros doute car je n'avais jamais ouvert ma pochette, suite au passage du scooter à la concession j'avais retrouver la pochette ouverte ...
Et là j'en ai besoin mais je ne la trouve pas. Stupid
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:18

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  F_4610

Clé à bougie. (6)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
caifu




Messages : 147
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Vitry sur seine

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:46

lol! C'est en allant sur Bike Part que j'ai remarqué sur la photo que tu as posté que normalement il y a la douille....

Ah comment ça m'énerve de devoir payer pour une chose qu'on ma "volé". :Vix:
Revenir en haut Aller en bas
laverde

laverde


Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : pas de calais

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:34

Bonjour.pas de clé a bougie dans la trousse a outils de mon SH de juin 2012.J'ai toujours douté..elle fait pourtant partie du lot livré avec le scoot!!Sacré pirates...Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
caifu




Messages : 147
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Vitry sur seine

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:49

santa

Je ne sais quoi penser de tout ca !! /ll/
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyVen 27 Fév 2015 - 8:47

caifu a écrit:
santa

Je ne sais quoi penser de tout ca !! /ll/

Certainement une erreur en usine, on ne peut pas accuser sans preuve.

C'est peu probable qu'un garage ou un concessionnaire vole un outil dans la trousse de ses clients (c'est très mesquin et ils ont ce qu'il faut à l'atelier, en largement mieux je pense).

Il faut vérifier tout lors de l'achat de l'engin et réclamer de suite au vendeur la pièce manquante.

Il ne reste plus qu'à aller demander gentiment à tes mécanos s'ils n'ont pas trouvé ta clef quelque part dans l'atelier.

Ou à en acheter une, on en trouve à 9 euros sur le net, c'est pas la "mer à boire" /bah/
http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=14745&osCsid=m7aslivki0ook9sniphi3urpk4
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:26

caifu a écrit:
Je ne sais quoi penser de tout ca !! /ll/

Bonjour. Je suis d'accord avec Mizel (Twisted Evil) , le concess ne va pas s'amuser à piquer un outil dans la trousse de secours. En voici la preuve car j'ai ouvert ma trousse de mon sh de 2015. Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  20150210
Par contre, il y a un petit truc en plastoc, au milieu de la photo, dont je ne connais pas l'utilité.. /bah/
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:40

JJ en Touraine a écrit:
caifu a écrit:
Je ne sais quoi penser de tout ca !! /ll/

Bonjour. Je suis d'accord avec Mizel (Twisted Evil) , le concess ne va pas s'amuser à piquer un outil dans la trousse de secours. En voici la preuve car j'ai ouvert ma trousse de mon sh de 2015. Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  20150210
Par contre, il y a un petit truc en plastoc, au milieu de la photo, dont je ne connais pas l'utilité.. /bah/

T'es d'accord cheers cheers  cheers  cheers  lol!


Le petit truc en "plastoc", c'est un outil pour retirer les fusibles Wink


Nota: il manque aussi une clef plate /bah/, ils font des économies de "bouts de chandelles" chez Honda ?
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:53

Il faut en acheter une chez Honda,

CLE A DOUILLE (P14)



89216-KTW-901 ....> 6.70€


Utile obligatoirement un jour ou l'autre, et l'espace est compté pour l'accès à cette petite bougie....Cette clé va très bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
fred2nice

fred2nice


Messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : nice

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:53




Le petit truc en "plastoc", c'est un outil pour retirer les fusibles
Ah bon ! je croyais que c'etait pour s'epiler le s'boub !!!!! lol!


Revenir en haut Aller en bas
caifu




Messages : 147
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Vitry sur seine

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:22

cheers

Oui c'est pas super chère certes !
C'est pour ca que je dis "peut-être" affraid

Après ma faute, j'ai jamais vérifié la dite trousse.

Il me reste plus qu'à aller commander cet superbe outil. :scooter:

PS : le tournevis il est juste à chi.. :Vix:


Dernière édition par caifu le Ven 27 Fév 2015 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rapy

rapy


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Aulnay sous Bois

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:30

J'ai acheté mon SH en novembre 2012. Pas de clé à bougie non plus dans la trousse. J'en ai racheté une chez Honda : 10€. Et en plus, elle est tordue...mais je l'ai vu trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:17

Référence de la clé d'origine Honda 89216-KTW-901 ....> Et son prix 6.70€ttc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:22

fred2nice a écrit:

Le petit truc en "plastoc", c'est un outil pour retirer les fusibles
Ah bon ! je croyais que c'etait pour s'epiler le s'boub  !!!!!       lol!

fred, toujours les idées dans le :Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  52-ins11 lol!


Si j'étais admin, je te collerais cette image comme avatar Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bwaje

bwaje


Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Paris

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:05

JJ en Touraine a écrit:
caifu a écrit:
Je ne sais quoi penser de tout ca !! /ll/

Bonjour. Je suis d'accord avec Mizel (Twisted Evil) , le concess ne va pas s'amuser à piquer un outil dans la trousse de secours. En voici la preuve car j'ai ouvert ma trousse de mon sh de 2015. Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  20150210
Par contre, il y a un petit truc en plastoc, au milieu de la photo, dont je ne connais pas l'utilité.. /bah/

J'ai un outil supplémentaire dans ma "trousse" : c'est un petit tube coudé et pointu à une extrémité, je me suis demandé longtemps à quoi ça servait, jusqu'au jour ou j'ai eu envie de changer les réglages des amortisseurs AR, il n'est pas dans la tienne de trousse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trapanelles.fr/
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:10

C'est avantageusement remplacé par la clé à ergots sur les nouveaux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Contenu sponsorisé





Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty
MessageSujet: Re: Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE    Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate ils ont "peut-être" volé ma CLE A DOUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: