AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» Mon sh n’a pas de pêche
Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptyHier à 10:36 par JJ en Touraine

» Embrayage RMS pour SH 300
Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptyDim 2 Aoû 2020 - 20:07 par Alain

» Galetdu Docteur Pulley : Qui a essayé ?
Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptySam 1 Aoû 2020 - 10:24 par gadretj

» La clé à bougie, suite...
Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptyLun 27 Juil 2020 - 11:08 par Lampel

» Tablier Bagster réf 5950B
Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptyLun 27 Juil 2020 - 8:52 par Coquerelle

» Gilets rafraichissants
Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptySam 25 Juil 2020 - 1:18 par moulinsart

» Forza 350 pour 2021 !
Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:53 par gipsvar

» Autonomie de votre sh
Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:12 par Lampel

» Zone rupteur
Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:53 par antoine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lampel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 86 le Mar 19 Nov 2019 - 14:51
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64 €

Photos anciennes sur le forum, disparues.

AuteurMessage
JJ en Touraine

JJ en Touraine

Photos anciennes sur le forum,  disparues. Empty
MessageSujet: Photos anciennes sur le forum, disparues.   Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:38

Bonsoir A-J.
En regardant des photos anciennes sur le forum, notamment le voyage de Gaazz en Aveyron, j'ai découvert qu'elle ne sont plus lisibles.
A la place il y a "Click and discover imagesharck". Y aurait-il un requin qui est passé par là..???
En vérité je voulais voir comment il avait chargé son SH lors de son voyage... Cordialement... Jean-Jacques...
Revenir en haut Aller en bas
Oli72

Oli72

MessageSujet: Re: Photos anciennes sur le forum, disparues.   Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:54

Bonjour A-J ,
Même constat pour les photos du tuto sur votre premier entretien des 5000km, il n'y a que des carrés gris avec un ? dedans. Pouvez vous les ré-éditer s'il vous plaît ? Bien sur si possible et quand vous avez le temps.
En vous remerciant Mr. L'Admi........
rpm91

rpm91

MessageSujet: Re: Photos anciennes sur le forum, disparues.   Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:39

imageshack est resté gratuit pendant des années, mais là ils sont passé au payant après 1 mois d'utilisation gratuite....

Donc toutes les vieilles photos ont dégagé
A-J
Admin
A-J

MessageSujet: Re: Photos anciennes sur le forum, disparues.   Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:11

Exact pour les sujets de Gaaazz, c’est imageshack, et en ce qui concerne mes photos, la cause en revient à un autre hébergeur mais le résultat est le même…

Pour répondre à Oli, je ne dois même plus avoir ces photos sur mon Disque dur, mais je répobdrai bien volontier à toutes demandes précises. Smile
http://www.sh300ifan.net
Oli72

Oli72

MessageSujet: Re: Photos anciennes sur le forum, disparues.   Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:22

Merci rpm91 et A-J.
GAAZZZZZ

GAAZZZZZ

MessageSujet: Re: Photos anciennes sur le forum, disparues.   Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:55

JJ en Touraine a écrit:
Bonsoir A-J.
En regardant des photos anciennes sur le forum, notamment le voyage de Gaazz en Aveyron, j'ai découvert qu'elle ne sont plus lisibles.
A la place il y a "Click and discover imagesharck". Y aurait-il un requin qui est passé par là..???
En vérité je voulais voir comment il avait chargé son SH lors de son voyage... Cordialement... Jean-Jacques...
Voilà...

Photos anciennes sur le forum,  disparues. 141201105627152841

Photos anciennes sur le forum,  disparues. 141201105703777015
http://silverwing-france.forumactif.org/
Mizel

MessageSujet: Re: Photos anciennes sur le forum, disparues.   Photos anciennes sur le forum,  disparues. EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:01

Qui a dit qu'on ne mettait rien sur un SH ? cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos anciennes sur le forum, disparues.   Photos anciennes sur le forum,  disparues. Empty

Photos anciennes sur le forum, disparues.
Page 1 sur 1