Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
de retour en SH :-) - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
de retour en SH :-) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
de retour en SH :-) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
de retour en SH :-) - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
de retour en SH :-) - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
de retour en SH :-) - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
de retour en SH :-) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
de retour en SH :-) - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
de retour en SH :-) - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 de retour en SH :-)

Aller en bas 
+10
Flavioteca
Auréli
laverde
A-J
nono2012
hondaman
Manu
voun
GAAZZZZZ
power-of-dreams
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:53

Bienvenue à toi power of dreams.
Amuse avec ton Sh par contre, je suis comme les autres un parebrise est indispensable.
Moi qui essorait la poignée entre chaque feux je peux te dire que ça tire quand même.
Et j'ai eu l'impression qu'il montait plus vite avec un parebrise qui est bien plus aérodynamique que notre torse.

@voun: attention ca tombe en panne quand même. Il faut que je retrouve le msg concernant ma panne pour rajouter +1.
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:47

"@voun: attention ca tombe en panne quand même"

C'est bien pour ça que je touche du bois /bah/
Revenir en haut Aller en bas
power-of-dreams




Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Paris

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:06

je suis sur une moyenne de 4,2L/100km sur mon 2ème plein : 70% paris avec feux rouges tous les 50metres, et 30% periph/voies rapides. Dans tout ça j'ai fait 70% en solo, 30% en duo. Des que le moteur est chaud, je fais des demarrages punchy sans pour autant essorer à FOND la poignée. Le moteur a 2500km tout rond

pour info, la meme utilisation que ci-dessus (beaucoup de ville) en S-wing me donnait 3,8L/100km

je pense que ça devrait baisser un peu quand le moteur aura + de km, et surtout quand je ferai + de peripherique que de ville...
Revenir en haut Aller en bas
laverde

laverde


Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : pas de calais

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:45

Salut. Je vois que nos consomations,varie tant soit peu selon la region ou on circule. l'été en parcours urbain je consomme 3L3 et 3L6 l'hiver avec manchons,top case,et tablier(honda).En voyage j'ai descendu a 2L8 Very Happy.Bonne route..
Revenir en haut Aller en bas
power-of-dreams




Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Paris

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:53

laverde a écrit:
Salut. Je vois que nos consomations,varie tant soit peu selon la region ou on circule. l'été en parcours urbain je consomme 3L3 et 3L6 l'hiver avec manchons,top case,et tablier(honda).En voyage j'ai descendu a 2L8 Very Happy.Bonne route..

en effet, mais il y a parcours urbain et parcours urbain, Paris c'est quand même des feux rouges toutes les 30sec, forcement la conso s'affole Very Happy

je vais bientot commencer un nouveau boulot, qui me demandera 16km de peripherique le matin et 16km le soir, je mesurerai de nouveau à ce moment là pour voir la différence

je ne connais pas encore tout à fait la conso du SH, mais ce que je peux dire de mon ancien S-wing:

*uniquement de la ville parisienne, duo parfois => 3,8/3,9L de moyenne
*moitié ville parisienne moitié peripherique parisien => 3,2L de moyenne
*uniquement du périphérique parisien et très peu de ville parisienne => 2,7L de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
power-of-dreams




Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Paris

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:51

l'heure de la révision intermédiaire est arrivée aujourd'hui Smile

au programme: vidange moteur, controle du niveau de liquide de refroidissement, nettoyage du reniflard, souflette sur le filtre à air et sur le filtre de la courroie qui en avait bien besoin!

de retour en SH :-) - Page 2 20130411

de retour en SH :-) - Page 2 20130408120344

de retour en SH :-) - Page 2 20130408120404

de retour en SH :-) - Page 2 20130408121630

de retour en SH :-) - Page 2 20130408121647

de retour en SH :-) - Page 2 20130408125616

de retour en SH :-) - Page 2 20130408131925

un peu moins d'1,5L d'huile remis, conforme donc à ce qui est écrit dans le manuel. Il est évident que le filtre à air ne fera pas ses 18000km comme indiqué dans le programme d'entretien, mais lorsque je l'ai vu je me suis meme demandé s'il fera ses 12000 !



Dernière édition par power-of-dreams le Mar 9 Avr 2013 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:01

Arrow Tu as confondu filtre à air et filtre à huile dans ton texte. What a Face

Tu ne l'as pas changé ton filtre à huile ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
power-of-dreams




Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Paris

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:30

A-J a écrit:
Arrow Tu as confondu filtre à air et filtre à huile dans ton texte. What a Face

Tu ne l'as pas changé ton filtre à huile ?


tu as raison, je parlais bien sur du filtre à air cat

comme le filtre à huile a été changé à 1000km et que je l'emmène chez honda à 6000km (garantie) je leur dirais de le changer à ce moment là, je ne l'ai pas touché aujourd'hui (enfin si, je l'ai desserré pour se vider de son huile, nettoyé le plan de joint, et remis en place au couple correct)

je ne sais pas si c'est l'effet psychologique habituel (huile neuve donc impression que le scooter marche mieux) pourtant aujourd'hui j'ai emprunté la route habituelle sur laquelle j'ai réussi pour la 1ere fois à prendre la Vmax : 145 compteur tout rond

je pense partir sur cette base : révisions tous les 6000km telles que préconisées par Honda incluant le filtre à huile, et toute petite révision intermédiaire tous les 3000km sans le filtre à huile. A-J, tu en penses quoi? j'ai horreur de vidanger sans changer le filtre, mais changer le filtre tous les 3000km me parait inutile
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:48

power-of-dreams a écrit:


je pense partir sur cette base : révisions tous les 6000km telles que préconisées par Honda incluant le filtre à huile, et toute petite révision intermédiaire tous les 3000km sans le filtre à huile. A-J, tu en penses quoi? j'ai horreur de vidanger sans changer le filtre, mais changer le filtre tous les 3000km me parait inutile
Idea
Si tu passes par un conces', laisse le tout faire.

Si tu le fais toi même, tous les 5000 avec changement du filtre à huile me semble bien.
Filtre à air tous les 10000
Bougie / si besoin plaquettes arrières tous les 15000
courroie + guide et si besoin galets tous les 20000.
Ton Sh sera économique et t’emmènera trèèèèès loin. :(be(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
power-of-dreams




Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Paris

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:50

en fait, je réfléchis à si je le donne chez Honda ou pas, je préfère tout faire moi même mais comme il reste 18 mois de garantie sur 24j'hésite encore... même si je le dépose chez eux pour la période restante, ça ne m'empeche pas de faire quelques nettoyages ou une vidange intermédiaires entre les 6000km (non pas que je roule sur l'or, mais 1,5L d'huile et un coup de souflette ne coutent au total pas un bras)

pour le reste de l'entretien, ça m'a l'air tres tres bien ce que tu fais, surtout pour la bougie (15k au lieu de 18k) ainsi pour le filtre à air (10k au lieu de 18k)

merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
power-of-dreams




Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Paris

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:02

4500km tout rond aujourd'hui, toujours du bonheur ce SH, je le sens légèrement libéré depuis environ 1000km

comme c'est très rapide à faire (- de 5min) j'ai de nouveau nettoyé le filtre à courroie ainsi que passé un coup de soufflette sur le filtre à air comme je l'avais fait lors du petit entretien des 3000km... résultat, en seulement 1500km, le filtre à courroie était comme à son habitude bien sale, quant au filtre à air je le changerai à la révision des 6000km car ne faisant que du Paris ou périphérique parisien, il est déjà sacrément noir et sale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
power-of-dreams




Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Paris

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:52

Après avoir atteint ses 7300km le SH est vendu depuis ce matin!

Je suis parti sur une nouvelle monture, à savoir son cousin le Forza 300. Contrairement à ce qui est écrit, il n'y a aucun problème pour les jambes et pourtant je fais 1m86. Il est plus souple au démarrage que le SH, il a aussi moins de punch c'est évident (25kg sur un 300 c'est énorme), et je sens aussi le freinage légèrement moins bon (le poids?)

En revanche le confort est meilleur (moins tape fesses), le coffre très grand (dommage qu'ils aient pas mis une petite loupiotte), l'autonomie meilleure (11,6L au lieu de 9L), et la conso identique (entre 3,5L et 4,5L selon la conduite, les routes empruntées, etc). La courroie a été changée par une nouvelle, ce qui implique un remplacement tous les 24000km au lieu des 18000km sur le SH... voilou mes 1eres impressions :-)

du coup, c'est mon concessionnaire qui l'a repris, et il s'en fichait de garder le topcase ou même le tablier Bagster, du coup ceux-ci sont à vendre...

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:05

N'hésite pas à venir sur le forum pour poster tes impressions de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
power-of-dreams




Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Paris

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:49

après 300km voilà ce que je peux en dire pour le moment:

*moteur très souple, la cartographie est réellement différente de celle du SH plus brutal
*confort meilleur (c'est pas non plus le jour et la nuit avec le SH), malgré l'arrière assez dur
*protection incomparable, et pas seulement à cause de la bulle haute que j'ai monté dès l'achat
*détails pratiques: gigantesque vide poche à gauche, appel de phare via "gachette" comme sur moto, warning (enfin...), calcul de conso moyenne d'essence
*coffre très grand pouvant accueillir 2 intégral + antivol + babioles (pas aussi gigantesque que celui des SW-T mais pas loin)
*freinage légèrement moins bon que le SH, mais peut etre dû au surpoids de 25kg
*consommation strictement identique, et ce malgré le poids en plus !
*aiguille d'essence très peu précise une fois arrivé au dernier quart (comme d'hab). Je suis allé jusqu'au bas du trait rouge et n'ai remis que 9L sur les 11,6L de capacité... confirmé par le vendeur et mécano de mon Honda qui eux aussi roulent avec le Forza depuis sa sortie
*révisions tous les 12.000km au lieu de 6.000km, courroie tous les 24.000km au lieu des 18.000km
*moins de pêche que le SH, c'est évident avec 25kg de plus
*pas un vélo comme le SH, cela dit il est très maniable

quelques photos

de retour en SH :-) - Page 2 6egc

de retour en SH :-) - Page 2 Im7y

de retour en SH :-) - Page 2 Sfj7

de retour en SH :-) - Page 2 Dgja

de retour en SH :-) - Page 2 6ltu

de retour en SH :-) - Page 2 Ebtp

de retour en SH :-) - Page 2 1tkz
Revenir en haut Aller en bas
power-of-dreams




Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Paris

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:16

bonjour à tous !

retour au SH300 depuis peu :-) et oui, je ne fais désormais pas bcp de km pour aller au travail, du coup le SH me convient de nouveau très bien et à vrai dire sa maniabilité me manquait beaucoup, du coup Forza revendu et reparti sur un SH

Il est noir de 2012, très bien entretenu (factures Honda tous les 6000km), 26000km à ce jour et marche très bien. Seul hic, un sifflement semblant venir de la transmission (ou de l'embrayage) proportionnel à la vitesse et audible seulement au delà de 60km/h... Les mâchoires d'embrayage ont été changées vers 24000km et les vidange de transmission ont été faites à 18 et 24000km par Honda, mais le concess lui a mis les 2 fois de la 80w90 au lieu de 10w30 comme préconisé, je me demande si cette différence de viscosité n'aurait pas fatigué un roulement? Quelqu'un a t'il eu ce cas?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:04

power-of-dreams, tu as tout compris comme il faut,  best 


Pour le roulement, regarde celui qui sert de guide et qui est directement sur le carter, facile d'accès, facile à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:50

Félix Potin SH300, on y revient !  jocolor 

 Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Pietra

Pietra


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : BELGIQUE

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:04

power-of-dreams a écrit:

Après presque 11ans en permis A j'ai possédé pas mal de 2 roues avec dans l'ordre: 600 hornet 2001, kawazaki Z1000, CBR 600RR 2004, 600 hornet 2002, puis petite pause... puis Panthéon 125, Silverwing 400, 600 hornet 1999, puis pause car départ à l'étranger, puis récemment S-wing 125 ABS vendu pour en arriver à... un SH300 sporty 2012  Very Happy

Vu que tu as eu plein de motos et de scooters, tu peux donc avoir un bon point de vue à donner sur le SH300i... La moto ne te manque pas trop avec ce scoot? Et niveau puissance ça donne quoi? (si tu devais le comparer au Silverwing 400 par exemple)

Il y a deux ans j'avais une CBF600N que j'ai revendue pour me prendre le PCX chez Honda pour mes déplacements urbains. Il remplit bien son rôle et me convient parfaitement pour mon usage excepté que j'aurai aimé un chouillat plus puissant. D'où pourquoi je songe au SH300i qui je pense devrait répondre à ma demande... Mais j'ai peur de regretter, parce qu'esthétiquement je trouve le PCX nettement plus réussi... Mais bon, niveau perf' c'est le SH300i qui l'emporte direct!

Sacré dilemme!  Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:23

Pietra a écrit:

Il y a deux ans j'avais une CBF600N que j'ai revendue pour me prendre le PCX chez Honda pour mes déplacements urbains. Il remplit bien son rôle et me convient parfaitement pour mon usage excepté que j'aurai aimé un chouillat plus puissant. D'où pourquoi je songe au SH300i qui je pense devrait répondre à ma demande... Mais j'ai peur de regretter, parce qu'esthétiquement je trouve le PCX nettement plus réussi... Mais bon, niveau perf' c'est le SH300i qui l'emporte direct!

Sacré dilemme!  Mdr 

Cours chez Honda et essaye le SH 300 et si tu veux rester "motarde", essaye aussi la NC 750 S boite automatique (le roadster, si tu n'est pas grande) et le X (le trail, si tu fais au moins 1,75 m).

 /by/
Revenir en haut Aller en bas
Pietra

Pietra


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : BELGIQUE

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:28

J'ai été voir quatre concess Honda, pas de SH300 à l'essai.

J'ai réfléchis et je pense que je vais rester avec mon PCX, le temps de le rentabiliser un peu et si je déménage à la campagne... J'en ai eu pour plus de 3.000€ de dépenses pour mon scoot, j'y perdrai à la revente après un an seulement d'utilisation...

Donc voilà...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:20

3.000 € de dépenses après un an d'utilisation ? Tu comptes le prix d'achat j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Pietra

Pietra


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : BELGIQUE

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:24

Oui oui... Je l'avais payé 2.690€ + des pièces comme pneus, amortos, bâche Honda et 2-3 bricoles encore...

Donc avec tous les sous que j'ai donné pour mon scoot je pense que c'est plus raisonnable de le garder encore un an au moins... Je n'ai même pas 2.000km au compteur...
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:28

C'est sûr, si tu le revends maintenant tu vas y laisser des plumes. Mais bon, franchement le plaisir de rouler sur le SH peut valoir le sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Pietra

Pietra


Messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : BELGIQUE

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:33

Oui mais dans ce cas autant attendre encore au moins un an puis changer... Histoire d'avoir quand même profiter et rentabiliser un peu...

Si un jour je change pour un SH300 je pense que je le prendrai d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:37

Pietra a écrit:
Oui mais dans ce cas autant attendre encore au moins un an puis changer... Histoire d'avoir quand même profiter et rentabiliser un peu...

Si un jour je change pour un SH300 je pense que je le prendrai d'occasion...


Sage décision, c'est la raison qui l'emporte sur la passion Very Happy 

Mais parfois, c'est bien aussi quand c'est la passion qui l'emporte  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour en SH :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour en SH :-)   de retour en SH :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour en SH :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour !
» Présentation d'un futur Shiste ?
» retour au 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: