Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
écouter son GPS !!! EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
écouter son GPS !!! EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
écouter son GPS !!! EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
écouter son GPS !!! EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
écouter son GPS !!! EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
écouter son GPS !!! EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
écouter son GPS !!! EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
écouter son GPS !!! EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
écouter son GPS !!! EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 écouter son GPS !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hondaman

hondaman


Messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : RP

écouter son GPS !!! Empty
MessageSujet: écouter son GPS !!!   écouter son GPS !!! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:57

J'ai un gps GARMIN 2545LM mais il n'y a pas de prise casque, donc à moto c'est pas évident à écouter ! et vous comment faites vous ?

Merci à vous pour le temps que vous passerez à réfléchir ( vous blessez pas quand même Laughing ) et à répondre à ma question de nantisuréquipédetrucsquinesontpasnécessairesmaisquonaimebienavoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

écouter son GPS !!! Empty
MessageSujet: Re: écouter son GPS !!!   écouter son GPS !!! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:15

Moi j'ai des écouteurs intégrés dans le casque et si c'est inaudible passé 80 km/h ça permet quand même de se faire guider en ville, là où c'est le plus utile. Et pour le GPS, c'est souvent google maps navigation avec les cartes chargées à l'avance, sur mon Samsung Galaxy S toujours fidèle au poste, associé à un ampli FiiO de la taille d'un Ipod shuffle /bah/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

écouter son GPS !!! Empty
MessageSujet: Re: écouter son GPS !!!   écouter son GPS !!! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:00

Je t'aurai bien soufflé l'idée d'un casque Bluetooth, mais je pense que ton Garmin n'a pas la connexion... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
hondaman

hondaman


Messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : RP

écouter son GPS !!! Empty
MessageSujet: Re: écouter son GPS !!!   écouter son GPS !!! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:23

T'as raison A-J il n'est pas équipé bluetooth !

Voun tu emploies des mots que je savais même pas qu'ils éxistaient ( ampli fiio ipod shuffle ) Shocked !

Je crois donc que je vais utiliser pour la moto mon ancien garmin 650 qui a une prise casque , mais il relève de l'ancienne législation, indiquateur de radars fixes...

M'en fout j'suis un rebelle Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cherudek

Cherudek


Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Côte d'Azur

écouter son GPS !!! Empty
MessageSujet: Re: écouter son GPS !!!   écouter son GPS !!! EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:31

si tu es un "nantisuréquipédetrucsquinesontpasnécessairesmaisquonaimebienavoir", achète toi un smartphone sous Androïd, tu auras Google Maps et Google navigation inclus + une prise casque (tout ça existe peut-être sur d'autres smartphones, je connais pas).

C'est ce que j'utilise (un Galaxy S2) avec des oreillettes : ça fait un peu mal aux oreilles, mais ça va pour des trajets de moins d'une heure, on entend jusqu'à 100 km/h et le GPS de Google est suffisamment précis en guidage pour se passer dans 80% des cas de la visualisation de l'écran (dans les 20% où c'était nécessaire, tu fais le tour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

J'avais même fixé le mien au guidon dans un étui rigide compatible écran tactile, mais les vibrations ont eu raison du système de verrouillage du smartphone dans l'étui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

écouter son GPS !!! Empty
MessageSujet: Re: écouter son GPS !!!   écouter son GPS !!! EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:00

Tu peux remplacer Google Maps et Google navigation par Waze ! C'est le top du top .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
hondaman

hondaman


Messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : RP

écouter son GPS !!! Empty
MessageSujet: Re: écouter son GPS !!!   écouter son GPS !!! EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:27

Là çà devient vraiment technique !
N'oubliez pas que je suis très très loin d'être un geek !
Non comme je disais je vais ressortir le garmin 650 qui a une entrée casque . Je mets un ou les écouteurs dans mes portuguaises et vogue la galère !

Merci de vous être penché sur mon cas désespéré ! ++)
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

écouter son GPS !!! Empty
MessageSujet: Re: écouter son GPS !!!   écouter son GPS !!! EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:24

"Tu peux remplacer Google Maps et Google navigation par Waze "

Tout juste, Waze est bien sympa pour le côté "coyote like" mais je n'ai pas fini de tester la fonction guidage, que j'avais un peu laissée de côté. Mes premières impressions n'étaient pas terribles de mémoire, mais si tu en es content A-J, je vais re-tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écouter son GPS !!! Empty
MessageSujet: Re: écouter son GPS !!!   écouter son GPS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écouter son GPS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Technique.-
Sauter vers: