Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Bonjour à Tous EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Bonjour à Tous EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Bonjour à Tous EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Bonjour à Tous EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Bonjour à Tous EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Bonjour à Tous EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Bonjour à Tous EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Bonjour à Tous EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Bonjour à Tous EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour à Tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince78




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Chatou

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:45

Salut moi c'est Vincent

Je parcours ce forum de temps en temps et j'ai enfin décidé de m'y inscrire.
J'ai un SH depuis plus de deux ans, apres avoir eu quelques motos et un sw400. Et bien je dois reconnaitre qu'il est vraiment top ce scoot. On se peut s'en rendre compte qu'apres l'avoir testé. Surtout en milieu urbain. Pour moi c'est surement un des tout meilleurs. Par contre le look Crying or Very sad

Je roule tous les jours de l'année et dans toutes les conditions.

Enfin voila, j'aurai besoin d'aide. Je m'explique, j'ai eu le mien a 16000km, j'ai fais la révision des 18000 vers les 21000. C'était il y a deux ans, je suis allé chez Honda à Colombes et ça m'a couté un bras (presque 600€). Et la j'arrive a 31000 sans avoir touché ni regardé quoi que ce soit (ah si j'ai changé la batterie).
Bref j'ai du retard sur la révision et mes pneus sont a changés. Je voudrai aussi en profiter pour lui mettre quelques accessoires (ça caille dur) manchons, tablier, poignées chauffantes et peut être pare brise.

Vu qu'il n'est plus garanti, et que les concessionnaires Honda sont cher, je pensais faire la révision ailleurs. Je suis un peu parano et je n'ai pas envie de me faire couillonné, j'ai lu quelques exemples ici même.
Si vous avez des plans, des adresses ou faire cette révision et installer les accessoires je suis preneur.

A+

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Vince78




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Chatou

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:45

Désolé je ne suis pas un habitué des forums...je me reponds a moi même Very Happy
J'ai dis des bêtises, je viens d'appeler le cons, chez eux c'était la révision des 18000 que j'ai fais à 21000. Vous voyez pas très réguliers le garçon vu que j'ai rien fais pendant 10 000 km Rolling Eyes .
Donc c'était une grosse révision, normal que le prix était aussi élevé.
Elle m'a rassuré sur le prix de celle que je vais faire... environ 250€. Le changement de pneus me parait cher, pas loin de de 250€. Vous pensez que c'est valable Cardy ou dafy?
Un peu idiot aussi de faire poser les accessoires pas Honda non?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:45

Bienvenue sur le forum Vince 78 .

Je fais mes entretients régulièrement chez Honda .
250 € pour 2 pneux pose comprise ... c'est cher ? oui et non, ça dépend de la marque des pneus .

Pourquoi ce serait idiot de se faire poser les accessoires par Honda ? Si tu es vraiment bricoleur et que tu as les bons outils ... alors, tu peux le faire toi . Bonjour à Tous 402539
Revenir en haut Aller en bas
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:58

Salut et bienvenue à toi vince.

Pour je suis bricoleur donc je vais pas être objectif mais si tu sais dévisser une vis et un écrou ben tu peux faire ta révision tout seul il suffit d'avoir les outils.
Sinon pour ce qui est des accessoires tu peux les monter tt seul le seul risque étant de casser des agraphes
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:51

Bienvenue Vince,

250 € pour le changement de pneus, je trouve ça bien cher, j'ai payé quasiment moitié moins au mois d'avril pour de très bons Dunlop Scootsmart (115 € les deux + environ 40 € de pose) qui me donnent avec le recul entière satisfaction, voir sur Allopneus.com ou fr. Si tu es un peu gêné avec la pose d'un pare- brise ou autre accessoire, ou autre bricolage sur ton SH, tu peux passer chez moi, ce n'est pas très loin, on se fera ça tranquille un vendredi AM ou un samedi. /bah/
Revenir en haut Aller en bas
Vince78




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Chatou

Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:02

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir (merci Voun pour ta proposition, je note) ! Bah en fait j'ai craqué hier soir, je suis passé chez Dafy pas loin de chez moi, j'ai commandé deux pneus, des hoop ceux que j'ai actuellement 200€ tout compris. Poignées chauffantes, manchons et tablier bagster, ma CB me fait la gueule! J'ai hate d'avoir tout ça et de limiter l'effet du froid. Pour la révision j'irai chez Honda début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous   Bonjour à Tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: