Il n'y a pas de risque que Honda mette un pot qui ne fournisse pas les meilleures performances...
Faire plus de bruit crée l'illusion de meilleures perfs, et provoque l'inverse. Sur les moteurs 4 temps c'est juste une connerie absolue.
Et ça coûte monstrueusement cher pour rien de bon à part l'esthétique, parfois, et du poids en moins éventuellement.
Mon Sh roule depuis 5ans et demi, et bien que toujours correct, certaines zones commençaient à se corroder.
J'ai donc démonté tout ça, poncé au papier de 180, dégraissé à la bombe de nettoyant pour freins, puis repeint à la bombe.
J'ai utilisé une peinture censée résister à 1100 degrés, en une seule couche, car la notice précise que la finesse de la couche assure une meilleure résistance à la chaleur.
Nous verrons ça à l'usage. [url=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/16703853/145][img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]