Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 3 Moteurs de recherche

0766fred, mathes

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 sh 300 à la fin de la semaine!!

Aller en bas 
+2
A-J
SAF82
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sh 300 à la fin de la semaine!!   sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:24

15€ le filtre….ça fait cher le papier plié et la tôle emboutie… Idem pour le joint à 1,30€.

Enfin, maintenant tu vas pouvoir profiter pleinement de ton SH !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
SAF82




Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : castelsarrasin

sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sh 300 à la fin de la semaine!!   sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:13

A-J a écrit:
15€ le filtre….ça fait cher le papier plié et la tôle emboutie… Idem pour le joint à 1,30€.

Enfin, maintenant tu vas pouvoir profiter pleinement de ton SH !!
cheers

je peux en parler un peu maintenant du sh!!!
C est super sympa en maniabilité, pour enjamber le bête aussi.
La vitesse est bien pour rouler en ville ou faire un peu de route sur un périph ou autre route secondaire mais pour moi cela reste avant tout un scoot.
Les performances sont bonnes mais vraiment pas du niveau d'une moto. Je n'ai rien mesuré et tout cela n 'est que du ressenti mais je dois reconnaitre que la moto et le scoot sont quand même deux machines complétement différentes.
En ville le scoot est roi avec surtout la maniabilité mais sur les trajets en dehors de la cité, la moto est reine.
Peut être en sortira t il un jour un petit qui va me faire vibrer vraiment?
Avec un gabarit a peu près équivalent au sh mais avec un moteur encore plus vif et une meilleure autonomie...
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sh 300 à la fin de la semaine!!   sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:13

Ben oui, c’est un scoot, pas une moto, mais c’est avant tout un Super Scoot ! I love you

Je me sers du SH pour un maximum de mes déplacements, toutes les petites courses, pour aller au boulot aussi, rien qu’hier soir, un concert sur Paris, on pose le SH devant et en sortant un coup de démarreur et c’est parti, pas de parking, pas de place à chercher, c’est le pied.
Pour l’autonomie, c’est vrai que ça pourrait être mieux, avec 9 litres dans le réservoir, on cherche une pompe tous les +/-230 bornes…Ce n’est pas si mal.
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Invité
Invité




sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sh 300 à la fin de la semaine!!   sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:05

Pour donner mon expérience.

Vous en connaissez beaucoup des motards qui ne regrettent pas une seule seconde d'avoir vendu leur PanEuropean 1300 pour un SH300 ?

Bon ok tout n'est pas parfait, a commencer par l'autonomie, encore que, mais franchement, pour Paris et RP, je ne connais pas meilleur outil pour aller au boulot tous les jours. Ou chercher le pain, ou se ballader cool, ou...etc.

Je fais 80 kms/j. Banlieue --> Paris.
Ville --> nationale --> autoroute --> ville. Pareil le soir dans l'autre sens.
Et bien, pour Paris et RP s'entends, que veux tu de mieux qu'un truc qui est maniable, souple (du Honda quoi), et performant (110 maxi sur les autoroutes par chez nous) ?
En plus pas d'entretien de chaine, pas de problème de démmarrage, pas de problèmes avec les intempéries...etc, etc.

Bref, l'utilitaire par excellence
cheers

Alors après ok, on ne peux pas faire la comparaison avec une moto mais bon ça boxe pas dans la même catégorie non plus.
lol!

Faut prendre le SH300 pour ce qu'il est, un utilitaire épatant.

Après ben...faudrait avoir des sous pour une moto en plus du SH Sad
Revenir en haut Aller en bas
SAF82




Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : castelsarrasin

sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui tu as raison mais!!   sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:10

ouzz a écrit:
Pour donner mon expérience.

Vous en connaissez beaucoup des motards qui ne regrettent pas une seule seconde d'avoir vendu leur PanEuropean 1300 pour un SH300 ?

Bon ok tout n'est pas parfait, a commencer par l'autonomie, encore que, mais franchement, pour Paris et RP, je ne connais pas meilleur outil pour aller au boulot tous les jours. Ou chercher le pain, ou se ballader cool, ou...etc.

Je fais 80 kms/j. Banlieue --> Paris.
Ville --> nationale --> autoroute --> ville. Pareil le soir dans l'autre sens.
Et bien, pour Paris et RP s'entends, que veux tu de mieux qu'un truc qui est maniable, souple (du Honda quoi), et performant (110 maxi sur les autoroutes par chez nous) ?
En plus pas d'entretien de chaine, pas de problème de démmarrage, pas de problèmes avec les intempéries...etc, etc.

Bref, l'utilitaire par excellence
cheers

Alors après ok, on ne peux pas faire la comparaison avec une moto mais bon ça boxe pas dans la même catégorie non plus.
lol!

Faut prendre le SH300 pour ce qu'il est, un utilitaire épatant.

Après ben...faudrait avoir des sous pour une moto en plus du SH Sad



oui tu as raison c 'est un très bon utilitaire.On oublierait presque de mettre la béquille quand on descend tellement il s oublie vite.
En ville je le trouve vraiment extra avec sa maniabilité mais sur route quand même un peu juste en nervosité pour doubler en toute tranquilité,.Après 90 100 ca avance encore bien sur mais ca manque un peu de pêche même comparé à une moto de moyenne cylindrée. je pense que cela est du au fait que l'on ne puisse pas relancer la bête en rétrogradant comme avec une moto.
Mais bon tout est relatif et comme tu le dis c'est du honda
Alors à suivre pour la longévité...
Cela reste quand même un mono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sh 300 à la fin de la semaine!!   sh 300 à la fin de la semaine!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sh 300 à la fin de la semaine!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dispo semaine 10 !!
» Semaine 10 bien avancée, déjà des possesseurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: