Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
salut a tous...............:) EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
salut a tous...............:) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
salut a tous...............:) EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
salut a tous...............:) EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
salut a tous...............:) EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
salut a tous...............:) EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
salut a tous...............:) EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
salut a tous...............:) EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
salut a tous...............:) EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 salut a tous...............:)

Aller en bas 
+6
voun
rocky77
Auréli
rpm91
Mizel
fyfy33
10 participants
AuteurMessage
fyfy33




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : BX

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:28

ayant fait l'acquisition d'un sh300 aujourd'hui......livraison mercredi,je viens a la pêche d'informations sur ma nouvelle monture.......
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:07

Et sinon ki t'es toi ?
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:04

Salut à toi aussi et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:17

Bon, y'a mieux comme présentation....! lol!

Bi1/
Revenir en haut Aller en bas
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:53

Salut à toi fyfy33 et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
fyfy33




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : BX

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:39

bon pour développer un petit peu.....(pour Aurélie) après plusieurs moto je voulais un deux roues utilitaire avec un plancher plat,pour pouvoir porter mon chien,ou mon matos de kitesurf.... et ^de pouvoir l'accrocher derrière mon camion un 709D sans électronique......
Il faut vraiment vouloir se genre de scooter,car dans les concessions de BX il n'y en pas un seul,ni neuf ni d'occase......bizarre la direction de Honda France @+
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:50

salut a tous...............:) 402539

Oui, c'est bizarre..... Honda ne fait vraiment pas de pub pour ce scoot, il table plus sur les 125 qui doivent se vendre comme des petits pains, c'est dommage...!
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:13

fyfy33 a écrit:
bon pour développer un petit peu.....(pour Aurélie)

Et nous, on sent mauvais ?
C'est marrant cette incorrection, pas de présentation, juste une inscription pour profiter du forum, ça commence bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fyfy33




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : BX

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:24

pour Mizel,je pense pas qu'on devienne ami juste parce que nous avons le même scooter........!!!!de parler d'incorrection,il faut arrêter de se masturber l'esprit,tu dois te sentir seul......Bref tu t'exprimes et tu sembles exciter,salutations Mizel
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:38

T'inquètes pas pour moi, je ne me sent pas seul et je ne suis pas ici pour me faire des amis.
Simplement quand on arrive quelque part (même sur un forum), on dit bonjour et on se présente. /bah/
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:05

Salut fyfy33, soit le bienvenu sur ce forum où tu trouveras pléthore d'informations sur notre jouet préféré.
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptySam 7 Juil 2012 - 9:47

Salut fyfy33, soit le bienvenu, ne t'inquiete pas pour l'accueil de mizel, il a toujours ces aigreurs d'estomac qui le taquine, mais au fond il n'est pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptySam 7 Juil 2012 - 11:07

Oui, parfois c'est l'amer Mizel ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptySam 7 Juil 2012 - 11:43

Mizel, fyfy a dit un beau salut dans le titre de son message

Et tout le monde n'a pas le temps ou l'envie de raconter des romans..... study
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon




Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Paname

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptySam 7 Juil 2012 - 17:47

Et pour me présenter je me suis pas inscrit parce que je veux faire une concentre sh, mais parce que je cherchais à lire des avis dessus et que pour avoir les tofs on doit s'inscrire. En même temps ça flatte l'égo des modérateurs d'avoir un troupeau de fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
fyfy33




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : BX

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: excellent.........:)   salut a tous...............:) EmptySam 7 Juil 2012 - 19:47

Agamemnon a écrit:
Et pour me présenter je me suis pas inscrit parce que je veux faire une concentre sh, mais parce que je cherchais à lire des avis dessus et que pour avoir les tofs on doit s'inscrire. En même temps ça flatte l'égo des modérateurs d'avoir un troupeau de fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptySam 7 Juil 2012 - 22:28

Bonjour Agamemnon, alors contente-toi de lire les infos dont tu as besoin, et puis c'est tout !!!
Si c'est pour écrire des âneries, abstiens-toi !!! J'ai supprimé ton premier messages, ne te forces surtout pour continuer..., merci !

Sinon pour te rassurer, je suis la seule modo de ce forum, avec AJ qui est son créateur, et franchement on préfère avoir seulement 10 inscrits avec un forum sympa que 2000 avec des C.ns.... !!!

Sur ce, éclate-toi bien avec ton sh si tu en as un si ce n'est pas le cas.... dommage pour toi !

/fleu
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon




Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Paname

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:03

Bonsoir Aurelie,

Tu as effacé le mauvais post ! C'est celui avec le procès d'intention aux modo qui est injuste, pas celui où je critique les comportements de petits flics de certain. Dix personnes feront tourner un forum, mais ce seront les milliers anonymes qui le feront exister et le rendront utile. Et ceux qui le font vivre vraimentn'en attendent rien : c'est là la vraie générosité.
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:30

Je ne comprends pas le procès d'intention qui est fait à Agamamnon. scratch

Si les tofs ne sont visibles que par les inscrits, c'est bien pour inciter à s'inscrire?

Et personne n'oblige un inscrit à se présenter, ce qu'Agamemnon a fait, de manière laconique certes, mais chacun s'exprime comme il veut dans le respect de la nétiquette.

Enfin en tout cas chapeau Agamamnon, beaucoup n'auraient pas ta persévérance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon




Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Paname

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:44

ET sans me vanter, je pense que j'ai apporter mon petit galet à l'édifice avec mon cr sur un piaggio 350. Laughing

Non, sérieux, un forum, faut de tout ! Des bricoleurs qui font des photos, des mecs qui donnent leur avis et des mecs qui cherchent une info toute bête (un bruit bizarre ? et hop moteur de recherche). Ils vont avoir une seule question et s'il y a la bonne réponse pas trop loin, ce forum sera enrichi. Et si ça se trouve, le mec va prendre la réponse même pas dire merci, mais quelqu'un d'autre un jour trouvera cette réponse et restera parce que le forum est sympa. Ou partira parce que voilà.

Perso, je viens d'acheter un sh, j'hésitais blahblah donc je voulais voir ce qui s'en dit !

Bon, le seul truc qui m'inquiète à présent, c'est qu'il y en a si peu en circu que j'ai peur de raquer à mort pour les pièces détachées au lieu de pouvoir trouver en occaze. Je suis allé roder autour des mob à montparnasse. Des beverly 500, mais pas un seul sh. Ou bien 125. Ou bien tellement sobre et discrète qu'elle ne se remarque pas ! Very Happy

En fait, je crois que c'était en 2010, le sh était au catalogue beaucoup trop cher, donc le petit intérêt qui s'était levé s'était de suite éteint ! Apparemment depuis 2011 ils ont à nouveau une politique de prix agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:56

Bienvenue à tous,

Le SH est un excellent scoot qui a certainement quelques petits défauts (comme tous les deux roues), mais en moyenne le place au dessus de beaucoup d'autre ne fut-ce que pour sa fiabilité Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:35

GAAZZZZZ a écrit:
Salut fyfy33, soit le bienvenu, ne t'inquiete pas pour l'accueil de mizel, il a toujours ces aigreurs d'estomac qui le taquine, mais au fond il n'est pas méchant

Visiblement c'est moi qui provoque des aigreurs à certains lorsque je me permet quelques remarques.

Comme dans la vie, il y a les "sans gêne" qui profitent de tout et ne respectent rien, ni les autres.
Ce sont d'ailleurs ceux là qui n'aiment pas que l'on parle du respect des règles.

Concernant la présentation, un minimum semble indispensable, d'ailleurs certains forums demande une présentation qui doit être validé par le staff avant de donner l'accès au reste des rubriques (une idée à reprendre ?).

Ce n'est pas parce qu'on se présente qu'on s'engage à "sortir ensemble" /brav/

Et pour finir (pour le moment), je pense également que c'est la qualité des membres qui compte et non pas la quantité.

Quand je parle de qualité, c'est simplement participer à quelques échanges (de façon cordiale bien sûr) pour faire vivre le forum et apporter éventuellement une "plus- value" dans les débats (même si ce n'est pas sur la mécanique).

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas manqué pendant ces quinze jours de congés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon




Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Paname

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:28

Un forum, c'est des gens qui prennent plaisir à écrire des CR, des tuto, donner des conseils, et des gens qui en bénéficient, qui viennent trouver l'info. Mais si les premiers attendent des courbettes des seconds, c'est juste ridicule et déplacé. On fait ça parce que ça nous plaît.

Si ça se trouve, les mecs qui prennent l'info fréquentent un autre forum sur un autre sujet où tu auras besoin d'une info un jour. Tu vas trouver ton info en 5 min, ni t'inscrire, ou juste poser une question rapide avant de disparaître... Moi j'ai trouvé les temps de cuisson des artichauts sur un blog, et je me suis pas inscrit pour dire merci.

Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon




Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Paname

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:45

Et un site sur un modèle particulier n'est pertinent que s'il sert de base de données la plus complète possible sur le modèle. Un forum ne sert pas à faire mousser ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:02

On va en rester là Messieurs, merci.


Ce Forum n’a pas été crée, ni pour se prendre la tête, ni pour se mousser…
Juste parce que, il y avait une « petite » demande, et parce que ça n’existait pas.
Faites en sorte qu’il perdure.
/bah/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Contenu sponsorisé





salut a tous...............:) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous...............:)   salut a tous...............:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous...............:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: