Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 couple de serrage des principaux boulons de fixation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karamaz




Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : BRUXELLES

couple de serrage des principaux  boulons de fixation Empty
MessageSujet: couple de serrage des principaux boulons de fixation   couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:59

Bonjour à tous,
Un heureux propriétaire du bouquin technique pourrait-il nous faire une résumé des couples de serrage à appliquer sur les principaux boulons de fixation du SH, comme par exemple : fixation du variateur, fixation de la cloche d'embrayage, dans un autre domaine fixation du support d'étrier de frein avant et arrière sur le châssis / fourche et autre ....
D'avance merci

Karamaz
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

couple de serrage des principaux  boulons de fixation Empty
MessageSujet: Re: couple de serrage des principaux boulons de fixation   couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:22

Variateur : 83Nm
Embrayage : 79Nm
Etrier Av & Ar: 30Nm

... ...


Il y a 4 pages rien pour les couples de serrage c'est un peu fastidieux à recopier.
Je vous le dis ; c'est une véritable bible ce manuel d'atelier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

couple de serrage des principaux  boulons de fixation Empty
MessageSujet: Re: couple de serrage des principaux boulons de fixation   couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:14

C'est une bible que je me suis pas encore procuré. Dès que je retourne respirer l'air pur de seine et marne je passerais le commander chez nos amis Ozoir moto.
J'en profiterais surement pour passer te dire un ptit bonjourA-J
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

couple de serrage des principaux  boulons de fixation Empty
MessageSujet: Re: couple de serrage des principaux boulons de fixation   couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:15

cat

*Tu seras toujours le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

couple de serrage des principaux  boulons de fixation Empty
MessageSujet: Re: couple de serrage des principaux boulons de fixation   couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:28

Embarassed
Merci ça réchauffe le cœur, surtout qu'en ce moment il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
dirapon

dirapon


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Bruxelles

couple de serrage des principaux  boulons de fixation Empty
MessageSujet: Re: couple de serrage des principaux boulons de fixation   couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyJeu 3 Nov 2016 - 8:19

A-J a écrit:
Variateur : 83Nm
Embrayage : 79Nm
Etrier Av & Ar: 30Nm

... ...


Il y a 4 pages rien pour les couples de serrage c'est un peu fastidieux à recopier.
Je vous le dis ; c'est une véritable bible ce manuel d'atelier ! Wink

Merci A-J, je vais attaquer le remplacement de l'embrayage sous peu: j'imagine que le couple que tu indiques pour l'embrayage concerne l'écrou qui fixe la cloche de l'embrayage; quelqu'un aurait-il par ailleurs le le couple de serrage pour l'écrou du mécanisme de l'embrayage sur la poulie? (J'ai investi dans une douille de 41 mm...)
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

couple de serrage des principaux  boulons de fixation Empty
MessageSujet: Re: couple de serrage des principaux boulons de fixation   couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:54

Si personne ne te répond avant, je vais regarder ça ce soir en rentrant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

couple de serrage des principaux  boulons de fixation Empty
MessageSujet: Re: couple de serrage des principaux boulons de fixation   couple de serrage des principaux  boulons de fixation EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:53

79 NM ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Contenu sponsorisé





couple de serrage des principaux  boulons de fixation Empty
MessageSujet: Re: couple de serrage des principaux boulons de fixation   couple de serrage des principaux  boulons de fixation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple de serrage des principaux boulons de fixation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple de serrage amortisseurs arrière
» Boulons d'échappement.
» Roulements Correcteur de Couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Technique. :: Variateur et Transmission.-
Sauter vers: