Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Quel prix pour un SH ? EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Quel prix pour un SH ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Quel prix pour un SH ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Quel prix pour un SH ? EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Quel prix pour un SH ? EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Quel prix pour un SH ? EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Quel prix pour un SH ? EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Quel prix pour un SH ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Quel prix pour un SH ? EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mani, remiyou13009

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Quel prix pour un SH ?

Aller en bas 
+4
franck67
bwaje
Mizel
tpadroletoi
8 participants
AuteurMessage
tpadroletoi




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : LR

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:18

Hello,

je comptes vendre mon magnifique sh blanc de septembre 2009 avec 9200 km de plaisir à son guidon.
Il est en très bon état et doté d'une bulle Givi Air-Flow

Ceci n'est pas encore une annonce mais j'aimerais proposé un prix honnète en adéquation avec sa valeur.

Quelles seraient vos suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:23


Quel prix pour un SH ? Hey20d12
http://www.scooter-system.fr/outils/argus.php?id_brand=17&id_type=5&submit=Afficher+l%27argus
Revenir en haut Aller en bas
bwaje

bwaje


Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Paris

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:28

Deux autres côtes un peu différentes (au niveau prix); celle de Motomag et celle de La Centrale, la plus précise car tient compte des Km de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trapanelles.fr/
franck67




Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : strasbourg

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:43

tu risques d etre deçu du prix de vente de ton sh.le mien est de fevrier 2009 ayant 14000km + top case et bulle,carnet dentretien a jour.la concession honda qui me la vendu ma proposé un prix de reprise de 2600 euros,et ce ,si j reprenais une machine.alors ,tu vois . perso,vu les temps qui courent,si tu le vends 3000 roros,ne sois pas deçu.d'ou l interet de faire une bonne affaire a l achat.
autre chose,jai acheté un tmax 1000 euros de moins que l argus,soit 5500e.1 an apres,je lai revendu 600euros de moins que l argus,soit 5100euros. pourtant le tmax est soit disant le scoot le plus vendu que tout le monde veut.et bien ,il ma fallu 3 semaines pour le vendre.
soit pas trop gourmand,ou bien garde le.c est ce que jai fait.et je pense avoir bien fait.
en tout cas,bonne vente..
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 9:36

D'accord Franck, mais les concessionnaires reprennent toujours les véhicules moins cher qu'un particulier .
Ils doivent faire leur bénéfice en les revendant .
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:23

"Impossible" à revendre à un prix correct ! No

Puisque le modèle 2011 a baissé de 800 roros (ça fait d'jà 5000 balles que tu t'carres où j'pense... Embarassed )
Ensuite HONDA a, à présent, une "politique de prix agressive"... Rolling Eyes
C'est pô moué qui le dis, mais môssieur Decultot : Boss de HONDA France ( ou Europe, bref... )

En "clair", notre constructeur favori veut faire du chiffre en priorité !
Et à moins de 4500 euros le 2011 ( ou 12 ) neuf... Bein : bon courage hein !!?

Les concess' sont comme des "morts de faim" en c'moment !! ( et ça va êt' pire, bientôt... :Vix: )
Ouvrez les yeux, les gars !
Les ventes de deux roues ont baissé de 7% j'crois, en 2011 ! ( par rapport à 2010 qui était d'jà une année "pourrie" affraid )
Z'avez d'jà discuté avec un concess' d'la "pression" exercée par "les bols de riz" ??? pale ( pour conserver leur enseigne, déjà !... )
Sans parler des quotas de fin d'année !!
Et du temps pourri, des fêtes où y faut gaver "les merdeux" des dernières conn'ries informatico-électroniques qui vont finir à la poubelle avant la "galette des rois" king , de tous les couillons qui ont foutu leur caisse à la casse pour en ach'ter une neuve et du coup "cramer leur budget loisir" et la bécane tant désirée !... ( merci la prime à la casse !?? ) De "l'incertitude de l'av'nir" avec la crîîîîse !....

Z'en voulez encore ??
Tout ça pour dire que la marge de manœuvre actuelle des concess' est "d'une pizza" sur un brelon à 5000 !...
Alors ton occase... mon pôv Sad

Pour te r'monter l'moral Laughing
Un vieil ami m'a dit : y a un pigeon qui s'lève chaque matin !... Chope le et le laisse pô s'envoler !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptySam 31 Déc 2011 - 11:13

Papinard, sur le fond, on est en phase sur pas mal de sujets et dire qu'on s'est " taquiné" au début.
Ceci dit, dans les 3000 euros ( un poil de moins pour l'aspect psychologique), s'il est propre, il devrait partir quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
tpadroletoi




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : LR

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:25

( 3300 € sans la bulle ... ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:18

et que comptes-tu racheter?
/bah/
Revenir en haut Aller en bas
tpadroletoi




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : LR

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:40

Une ( 4ème ) année d'étude, je sais c'est pas le maxi fun ! Pour cela on verra plus tard !

PS : Je me suis quand même offert un ampli ROTEL.
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:05

concernant les côtes de http://www.scooter-system.fr/outils/argus.php?id_brand=17&id_type=5&submit=Afficher+l%27argus
je pense que, comme pour les voitures, cet argus correspond à la valeur sur laquelle les assureurs se basent ou qu'un concessionnaire reprendrait le véhicule.
j'ai vu qu'un tmax abs de 2008 est côté 3900 euros...de particulier à particulier, impossible de trouver ce scoot à ce prix. le moins cher que j'ai vu est à 4900 euros et a 65000 km.
de même un sh 300 de 2008 est côté 1900 euros...cela semble vraiment pas cher.

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
danyboo




Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : paris

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:23

C'est sur que les SH a la revente c'est pas ca.
Mais quand tu achetes d'occaze,tu peux faire des bonnes affaires.
Un collègue cyclard a touché un modele 2010 a 2500 et moins de 10 milles bornes.
Suis jaloux.Arffffff
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:51

Citation :
Un collègue cyclard a touché un modele 2010 a 2500 et moins de 10 milles bornes.

il t'a pipoté ton collègue....ou alors il doit faire la carte grise lui-même et redresser le châssis nan? scratch

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
danyboo




Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : paris

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:23

Hey ben meme pas,on a été le chercher ensemble dans le 17 sur paname.Il voulait l'avis d'un connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
danyboo




Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : paris

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:38

Quand je dis que je suis jaloux,cest que si j'avais eu la maille,je l'aurais pris direct.
Un jeune col blanc decu par le SH qui arrivait pas a le vendre.
Il en voulait 2900 et on a plus que bien négocier.
Ps a ce prix aucun accessoire .full origine.
Moi deja a l'epoque (2008),neufchez profil(qui a priori n'est plus concessionnaire honda,jai recu une lettre de honda france )jai touché le mien a 4400 avec parebrise,tablier,CG,plaque,et la mise en route.Ca marche pas en france le SH,va voir sur le boncoin version rital http://www.subito.it/,c'est pas la meme Ya du stock et pour les premiers modeles les prix sont en dessous le cote .Le seul truc que j'espere c'est que hondafrench va continuer a l'importer parce que ca m'etonnerait pas qu'il disparaisse incessament sous peu.y'aura pas de troisieme mouture a mon avis.


Dernière édition par danyboo le Mar 29 Mai 2012 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danyboo




Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : paris

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:38

Quand je dis que je suis jaloux,cest que si j'avais eu la maille,je l'aurais pris direct.
Un jeune col blanc decu par le SH qui arrivait pas a le vendre.
Il en voulait 2900 et on a plus que bien négocier.
Ps a ce prix aucun accessoire .full origine.
Moi deja a l'epoque (2008),neufchez profil(qui a priori n'est plus concessionnaire honda,jai recu une lettre de honda france )jai touché le mien a 4400 avec parebrise,tablier,CG,plaque,et la mise en route.Ca marche pas en france le SH,va voir sur le boncoin version ritalhttp://www.subito.it/,c'est pas la meme.La bas c'est a la cote voir plus.Le seul truc que j'espere c'est qu'il vont continuer a l'importer parce que ca m'etonnerait pas qu'il disparaisse incessament sous peu.y'aura pas de troisieme mouture a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:03

Citation :
Un jeune col blanc decu par le SH

déçu en quel sens?
bizarre car on achète pas un sh au hasard...

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:47

jerom a écrit:
Citation :
Un jeune col blanc decu par le SH

déçu en quel sens?
bizarre car on achète pas un sh au hasard...

/bah/

Peut être pas assez volumineux pour "se la péter" un peu, ou manque de place sous la selle pour mettre l'attaché-case, ou les deux....... /bah/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel prix pour un SH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour un SH ?   Quel prix pour un SH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel prix pour un SH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces.-
Sauter vers: