Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» SH300 ne veut pas démarrer
Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyHier à 22:04 par Philxp

» pare brise pour modèle 2016
Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:25 par Albsan

» Rabaisser le sh 300
Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?

Aller en bas 
+13
antoine
bruno53
perdav
Cherudek
voun
italo
rocky77
max811
stefx
A-J
rpm91
Auréli
Manu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:50

A-J a écrit:
Rocky77 est passé me faire un petit coucou cet après-midi...

Son scoot en parfait état annonce fièrement ses 81000 kms !
Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 DSC_0228

Et ces Heidenau m'on l'ai pas mauvais du tout, il vous en parlera plus que moi :
Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 DSC_0227

Encore un candidat en ligne pour le  score mythique des 130 000 km !!( détenu par Danyboo). Avec mes 55 OOO, km, je fais office de chalenger ... mais je ne lâcherai pas le morceau  !!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno53




Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Grenoble

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:15

et comment va t'il en terme consommation essence et huile, eau,s'il en passe un peu ???
niveau performance...c'est pas mal 55000 km.

en général quoi.
Revenir en haut Aller en bas
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:33

Semaine dernière sur les champs, s'arrête un mec bien sympa au feu en SH<2011. Il me dit qu'il que c'est son deuxième SH et qu'il en est super content. Il a même poussé le visse en enlevant l'étiquette SH300 pour enrager les TMAx affraid 

Au moment de démarrer au feux on se fait dépasser par un..... SH!!! 2012 Sport noir blanc!  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:04

Sorry Bruno, je vois seulement ta question. Embarassed 

Consommation essence : +ou- 3,5 litres avec un mix 30%ville, 20%autobeurk,50%nationale...
Huile : j'ai jamais remis une goutte entre les entretiens (6000 km) elle consomme rien.
Performance : à toc sur plat sans vent, 142 compteur avec une nouvelle courroie, le vario commence a être marqué par la courroie, il faudra penser à le remplacer bientôt...

Pour le reste, c'est du costaud...
Revenir en haut Aller en bas
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:44

J'ai vu un gars en SH <2011 près des quais d'Ivry avec un casque Jobarteam! Quelqu'un d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 23:30

Un beau rouge tout neuf garé dans les Hauts d'Issy , avec tout l'attirail , visiblement acheté chez lattitude 96 , comme mon dernier .
Et un noir mat très très sale piloté par un coursier , toujours à Issy- les Moulineaux , vendredi .
Egalement un beau blanc à Malakoff que je vois chaque jour dans une rue privée prés de l'école de mes gosses .
SH300's not dead ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:14

dimanche dernier au matin au réveil, j'ouvre les volés et qu'Est-ce que je vois!!!! affraid affraid affraid

Un beau SH tout flambant neuf en bas de chez moi! Je me suis demandé si j'étais pas l'heureux gagnant d'un concours secret avec Honda et A-J. santa

Mais bon, j'ai vite compris que ce nouvel acquéreur chanceux , l'avais mis là pour me narguer! Il y a même encore la peinture jaune sur les vis!

Qui que tu sois, sache que les blancs vont plus vite de toute façon Cool ...

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Wp_20110


Dernière édition par stefx le Mar 17 Mar 2015 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caifu




Messages : 147
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Vitry sur seine

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:55

stefx a écrit:
dimanche dernier au matin au réveil, j'ouvre les volés et qu'Est-ce que je vois!!!! affraid affraid affraid

Un beau SH tout flambant neuf en bas dans ma rue! Je me suis demandé si j'étais pas l'heureux gagnant d'un concours secret avec Honda et A-J. santa

Mais bon, j'ai vite compris que ce nouvel acquéreur chanceux , l'avais mis là pour me narguer! Il y a même encore la peinture jaune sur les vis!

Qui que tu sois, sache que les blancs vont plus vite de toute façon Cool ...

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Wp_20110

LolBlond La vrai expression c'est : les rouges c'est les plus rapides !!
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:27

Le sosie du mien ! J'ai aussi enlevé le top-case ces -jours ci .
En fait les SH sont tellement rares qu'on ne les rate jamais quand on en croise .
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:47

"Qui que tu sois, sache que les blancs vont plus vite de toute façon"

Allons, allons, pas de blasphème, chacun sait parfaitement qu'on ne peut absolument pas suivre un gris sur la route, bien trop rapides les gris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:50

"Je me suis demandé si j'étais pas l'heureux gagnant d'un concours secret avec Honda et A-J"

C'est vrai que ça serait sympa qu'Honda France nous fasse des petits cadeaux, avec la pub qu'on fait pour le SH !
Revenir en haut Aller en bas
caifu




Messages : 147
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Vitry sur seine

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:12

Honda donne des ailes !! /bou/
Revenir en haut Aller en bas
bwaje

bwaje


Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Paris

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:32

Me suis garé à côté du clone du mien, rouge bordeaux, mais avec le pare-brise givi raboté, ce matin avenue P.Mendes-France à Paris. Sans antivol apparent, pas sérieux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trapanelles.fr/
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:20

Je ne met jamais d'antivol non plus ! ça fatigue et ça abîme la jante en quelques mois . Là ou je me gare la journée il n'y a pas de soucis et le soir il dort dans son box . L'antivol est abandonné sur un poteau juste à côté depuis 3 ans .
Revenir en haut Aller en bas
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:11

Pareil pas d'anti vol. Pour qu'il soit efficace il faut l'attacher à un poteau de toute façon car sinon on te le vole quand même pour les pièces.

Comme c'est loin d'être un TMAX niveau convoitise, je me facilite la vie sans AV (le SH est dans un box le soir).

Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:10

Pareil, sauf quand je le laisse quelques heures tout seul à Paris pour aller au théatre ou autre activité Kulturelle study
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:26

à part devant un concessionnaire Honda et encore... pas sur, j'allais chercher un colis chez Néones à Colombes et là je reste en arrêt pas un, pas deux, mais trois SH garés devant... de l’exceptionnel je vous dis ma bonne dame... en ressortant je vois que l'un des SH a les clés sur le top case, ni une ni deux je saute dessus et je me casse... et ben non j'ai été sérieux, j'ai remis les clés à la réception, bien que refaire un petit tour sur un SH était très tentant.
d’ailleurs je songe à revenir au SH le SW T est décidément trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:16

c'étaient pas des livreurs?

Essayes le SH 2016 niveau amortissement il est beaucoup mieux.


Dernière édition par stefx le Lun 25 Jan 2016 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:58

GAAZZZZZ a écrit:
d’ailleurs je songe à revenir au SH le SW T est décidément trop lourd.  
cool, ici on a les meilleurs Scoots, et le meilleur forum ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Trapanelle

Trapanelle


Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Pau 64000

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:32

GAAZZZZZ a écrit:
à part devant un concessionnaire Honda et encore... pas sur, j'allais chercher un colis chez Néones à Colombes et là je reste en arrêt pas un, pas deux, mais trois SH garés devant... de l’exceptionnel je vous dis ma bonne dame... en ressortant je vois que l'un des SH a les clés sur le top case, ni une ni deux je saute dessus et je me casse... et ben non j'ai été sérieux, j'ai remis les clés à la réception, bien que refaire un petit tour sur un SH était très tentant.
d’ailleurs je songe à revenir au SH le SW T est décidément trop lourd.  

Attend de te faire mal au dos comme moi avec mon Silverwing 600, et tu prendras vite la décision de revenir au véloSH.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulmtrapanelle.blogspot.fr/
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:46

stefx a écrit:
c'étaient pas livreurs?
non, très propre et pas de caisse en alu au cul dont un 2016 flambant neuf.
ce qui est marrant c'est que même chez Honda ils en on pas autant. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:33

Bonsoir,

Qui était ce soir sur la a86 sens Vélizy Créteil, au niveau de la boursidiere sh>2011. Je l'ai doublé en Deauville.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:47

Ce n'était pas moi , Rocky Smile .
Par contre je remarque de plus en plus de SH300 depuis la rentrée de septembre , mais seulement 2 du nouveau modèle en plusieurs mois .
Et depuis 3 jours , j'ai rencontré une nouvelle espèce de pilote de SH : Celui qui toise au feux rouges sans saluer , puis démarre comme un jacky tuner fébrile (style pilote moyen de Tmax) . Attention , la grosse tête en SH ... , c'est un coup à se faire caasssseer ! Razz  àboireà
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 20:28

Vu aujourd'hui, un Sh300 récent, dont le conducteur a fait l'éloge, bien entendu, converti par son frère, et ayant convaincu un ami à lui, tous trois ayant tronquées leurs grosses motos pour le Sh300.
Qu'ils soient les bienvenus ici, si ils passent par là 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?   Vous avez croisé un sh aujourd' hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?
» AVEZ-VOUS "MODIFIÉ" VOTRE SH 350 ?
» Frein, vous avez dit frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: