Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?

Aller en bas 
+5
Stf
Claudy
voun
A-J
Manu
9 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:42

Cet après-midi, il faisait beau, mon épouse et moi avions décidé de jardiner ... jusque là me direz-vous, rien à voir avec le Sh, là où ça se précise c'est que en coupant une branche, j'ai aussi coupé dans mon annulaire gauche , arrachant au passage un morceau du majeur ...chez nous, quand on coupe, on coupe !! Direction les urgences !!
3 points de fil et un gros pansement plus tard ... je me demande comment je vais faire pour enfiler mes gants maintenant ... [img]Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? B506e8ab0150033a389fb99654b5f423[/img]
Si vous avez des idées, je suis preneur ...
En attendant, je vais tenter de me faire chouchouter par mon infirmière particulière .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:47

T'aimes pas les moufles ? Wink

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? 92545

Le jardinage c'est dangereux, il ne faut faire que de la mécanique !

Prompt rétablissement à toi et à tes doigts ! LolBlond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:56

Merci A-J !! Ca fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:37

Aïe aïe aïe, Mon pauvre Manu, je compatis !
J'espère que tu n'es pas gaucher au moins ... quoique non, forcément si tu étais gaucher tu te serais esquinté la main droite scratch
Tu as raison, fais toi dorloter ...
Revenir en haut Aller en bas
Claudy




Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Bruxelles Belgique

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:26

Manu a écrit:
Cet après-midi, il faisait beau, mon épouse et moi avions décidé de jardiner ... jusque là me direz-vous, rien à voir avec le Sh, là où ça se précise c'est que en coupant une branche, j'ai aussi coupé dans mon annulaire gauche , arrachant au passage un morceau du majeur ...chez nous, quand on coupe, on coupe !! Direction les urgences !!
3 points de fil et un gros pansement plus tard ... je me demande comment je vais faire pour enfiler mes gants maintenant ... [img]Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? B506e8ab0150033a389fb99654b5f423[/img]
Si vous avez des idées, je suis preneur ...
En attendant, je vais tenter de me faire chouchouter par mon infirmière particulière .... What a Face
Salut Manu,fais toi bien chouchouter je te souhaite une bonne guérison et surtout sans infection
les blessures aux mains je connais, je travaille en boucherie.
Attention si malgré cela tu te déplaces avec ton SH lorsque tu dois freiner.
A+ Claudy cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:21

Merci les gars, ça fait chaud au coeur, je suis écarté jusque lundi inclus, je me demande quand même comment je vais faire pour aller bosser mardi ... je vais quand même pas y aller en voiture affraid affraid affraid
La honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:56

On "croise les doigts" pour que ça cicatrise vite !
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:52

Bon courage
en caisse, c'est plus raisonnable Wink

Je l'ai prise ce matin pig (déplacement pro en journée => pas assuré en 2 roues par le boulot Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptySam 5 Nov 2011 - 0:30

Désolé pour ta main, je crois que tu es condamné à rouler en voiture le temps que tout ça guérisse /bah/
Revenir en haut Aller en bas
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptySam 5 Nov 2011 - 11:26

Désolé du retard, mais je te souhaite un bon rétablissement.
Pour moi avec ton pansement fait déjà aussi de gants, tu peux y aller comme ça, en tout cas moi mon SH me fait la gueule quand je prends la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptySam 5 Nov 2011 - 16:46

Moi c'est la voiture qui boude, depuis que j'ai le scoot elle ne roule plus que pour aller au supermarché ou pour quelques déplacements pro ...


[img]Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Sh__me10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptySam 5 Nov 2011 - 17:05

8 mois qu'elle n'a plus tourné, elle me fait la gueule également... Rolling Eyes [img]Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? C33db46931ff3b61411a4010259550af[/img]
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptySam 5 Nov 2011 - 17:08

Attention au collage des joints (moteur boite portières) et des essuies-glaces, les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptySam 5 Nov 2011 - 17:14

rpm91 a écrit:
Attention au collage des joints (moteur boite portières) et des essuies-glaces, les gars!

OK rpm91, je vais faire attention ! cat
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptySam 5 Nov 2011 - 21:35

Vaseline sur les joints de portières (et les vitres),
cale pour soulever les essuie-glace,
+ démarrer le moteur tous les mois et le laisser tourner jusqu'au déclenchement du ventilateur

Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptySam 5 Nov 2011 - 21:55

HEUUU! J'ai rien fait de tout ça c'est grave docteur??? What a Face


-Petit jeux: devinez ce que j'ai comme voiture Question
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptySam 5 Nov 2011 - 21:57

Manu a écrit:



-Petit jeux: devinez ce que j'ai comme voiture Question

Je me posais justement cette question.

Surement une belle voiture, mais j'ai aucune idée du modèle . confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptySam 5 Nov 2011 - 22:21

moi je pense que c'est une honda
ai je raison?
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptySam 5 Nov 2011 - 22:55

Une Volvo C30 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:42

C'est bien une C30 Voun. Bravo! cat Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? 88e060682137c4ad9be4b698d76ca4b4
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:04

Manu a écrit:
HEUUU! J'ai rien fait de tout ça c'est grave docteur??? What a Face
Très bon choix d'auto

Grave, non, c'est juste ce que recommandent tous ceux qui ont eu des problème de séchage de composants à base de caoutchouc.

Je sais pas si Volvo ou Mercedes sont plus ou moins sujets que les autres constructeurs à ces précautions de stockage.....
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:50

J'ai gagné ! On échange Manu ? J'adore cette voiture. Bon j'adore la mienne aussi et son 6 cylindres tout en rondeur, mais bien qu'à peine rodée (260.000) elle commence à prendre de l'âge (12 ans) /bah/
@rpm91, merci pour le conseil, je connais effectivement ce problème de joints qui peuvent "sécher" en cas de non utilisation d'un moteur, mais comme je le disais, je m'arrange pour faire quelques km toutes les semaines pour la corvée de courses. Quoique, à ce sujet, Leclerc drive ,mais d'autres enseignes le font aussi, c'est le bonheur ! Juste rouler et ouvrir le coffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:09

La mienne n'est réellement pas rodée 1 an 1/2 et moins de 4.000 KM Embarassed j'avais à l'origine pris un scoot pour alléger le kilométrage de mes véhicules (25.000 km/an) puis je me suis pris au jeu avec comme conséquence: 95% de mes trajets en scoot What a Face

Donc; merci pour ta proposition Voun mais je pense que je vais encore garder la volvo quelque temps Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
roland




Messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Barchon Belgique

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:17

Courage Manu. Pas de chance comme moi avec mon péronné cassé qui a maintenat provoqué une algodistrophie qui peut durer quelques mois. En matière gants, je te conseille ce que l'on appelle, en Belgique, des" moufles" qui ont l'avantage de regrouper tous les doigts en une seule poche. Sois néanmoins très prudent, surtout en matière de freinage. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:34

Merci Roland,

Je vois que du courage, tu vas également en avoir besoin ! Je viens d'aller voir sur g°°°°e ce qu'était le mal dont tu souffres mais c'est un peu vague , j'espère que ce n'est pas trop dur et que ça se règlera très vite .

Je t'envoie la carte du club des BMRS ( Belges maladroits roulant en SH ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?   Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je vais faire pour mettre mes gants maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gants chauffants
» Quelle remorque pour y mettre un SH300i ?
» Faire seul la révision 6000 km !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: