Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens

Aller en bas 
+6
rocky77
A-J
Auréli
rpm91
JyCé
ericlemotard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ericlemotard

ericlemotard


Messages : 288
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : La Limagne Noire (63)

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:26

Salut, j'ai trop les boules, je me suis fait flashé par un radar qui a changé de sens, le radar est censé prendre les véhicules qui roulent dans le sens Clermont vers Montluçon, il y a encore les panneaux, mais il a été retourné et il prends les véhicules dans l'autre sens. Et mon avertisseur de radars n'a pas bronché, alors que je l'ai mis a jour samedi. C'est vraiment tordu d'avertir dans un sens et de verbaliser dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:43

Cela parait curieux car le radar en question se trouverait du mauvais coté de la route s'il avait simplement été retourné scratch
En règle générale les radars sont placés du coté des véhicules qu'ils contrôlent afin d'éviter qu'un véhicule qui vient dans l'autre sens ne vienne perturber la mesure et masquer la photo..
Ce ne serait pas des plaisantins qui seraient à l'origine de ce pivotement ??
C'est sur une quatre voies ou une simple route départementale ?
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:27

JyCé a écrit:
Cela parait curieux car le radar en question se trouverait du mauvais coté de la route s'il avait simplement été retourné scratch
En règle générale les radars sont placés du coté des véhicules qu'ils contrôlent afin d'éviter qu'un véhicule qui vient dans l'autre sens ne vienne perturber la mesure et masquer la photo..
Ce ne serait pas des plaisantins qui seraient à l'origine de ce pivotement ??
C'est sur une quatre voies ou une simple route départementale ?

Sur les 4 voies, les cabines placées sur le terre-plein central permettent de monter le flash dans un sens ou l'autre.......

perso, je trouve plus simple de respecter les limites que de me prendre la tête avec les radars..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:34

rpm91 a écrit:

perso, je trouve plus simple de respecter les limites que de me prendre la tête avec les radars..... Basketball
Et moi donc..... !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ericlemotard

ericlemotard


Messages : 288
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : La Limagne Noire (63)

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:11

le radar est sur une petite route a 2 voie,il est donc du mauvais coté, depuis que ce radars a été installé c'est la 3eme fois qu'il change de direction. je vais bien voir si je reçois le PV. Mais bon comme en ce moment tout va de travers je ne me fait pas trop d’illusions.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:55

Par chez moi, un radar à été avancé de 25 mètres...Il a dû faire un joli score pendant quelques jours.

_________________
je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens 2931658011_1_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:44

@A-J: ah bon lequel?
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:46

A104 Emerainville.

Il a été avancé de 25 mètres et n'est plus sur le sommet de la 'bosse'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:23

Ah oui c'est vrai, en fait moi j'étais passé un soir quand ils étaient en train de le déplacer. Mais bon là il est mieux placé, avant tu savais pas si les gens freinaient à cause du radar ou si ça bouchait après le pont.
Revenir en haut Aller en bas
danyboo




Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : paris

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:37

Ben moi j'ai battu tout les les records 212km/h sur la A5 avec le onze.
Saisi de véhicule.
Ben le SH y va passer l'hiver au chaud.
3 mois de retrait,delits grande vitesse,jugement en decembre et tout le toutim.
Welcome in france.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:42

Outch...Merdum ça fait mal !

C'était où sur l'A5, quelle heure ?
Il y avait un comité d’accueil  que tu n'as pas pu éviter ?
Et pour ton boulot, ça se passe comment ?
Raconte , on veut tout savoir !

Félicitation, tu es notre premier délinquant de la route ! cheers
Bon, à 212 tu devais être en 4ème, ou alors ton gsxr tire un poil court. lol!



Allez tu vas pouvoir mettre tout ce temps à profit pour nettoyer et astiquer ton SH à la brosse à dent et au coton tige.
Tu devrais récupérer ton gsxr dans pas trop longtemps, garde le moral et ne va pas reprendre le guidon sans ton permis, c'est bien trop risqué, hein!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:10

A-J a écrit:

Il y avait un comité d’accueil  que tu n'as pas pu éviter ?
212? un peu lent pour larguer une Impreza ou une Mégane RS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:53

danyboo a écrit:
Ben moi j'ai battu tout les les records 212km/h sur la A5 avec le onze.
Saisi de véhicule.
Ben le SH y va passer l'hiver au chaud.
3 mois de retrait,delits grande vitesse,jugement en decembre et tout le toutim.
Welcome in france.


...Le méga retrait de permis j'y pense souvent quand je me laisse aller du coté obscur de la force, mais cela m'arrive de moins en moins souvent car j'ai trop besoin de mon carton rose , et puis mon Camino 50 , ça le fait moyen pour voyager.. No
D'un autre coté , si un jour je me fais coincer , je pourrai pas dire que j'étais pas au courant des risques que je prenais en me tirant la bourre...

..Il y a aussi qu'après avoir ramassé il y a peu de temps un jeune motard qui venait de se prendre une voiture de face en roulant très(trop) vite , je commence à devenir un peu craintif .
Le pauvre gars en avait perdu son casque , ses chaussures et ses chaussettes dans le choc...
Je n'ai même pas besoin de vous préciser qu'il y avait aussi laissé la vie..
Comme le disait je ne sais plus quel membre d'un forum , "pour continuer longtemps à rouler en moto , il faut avant tout rester en vie". Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:33

Aïe...
Shocked

Désolé pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:58

rpm91 a écrit:
A-J a écrit:

Il y avait un comité d’accueil  que tu n'as pas pu éviter ?
212? un peu lent pour larguer une Impreza ou une Mégane RS Twisted Evil

On va attendre que Dany nous le dise, mais je pense que le comité était à un péage.

212 c'est largement suffisant pour larguer une impreza bleu gendarmerie qui a des ordres de ne surtout pas faire la chasse... Imagine les emmerdes pour le gendarme si le « fuyard » se prend une gamelle grave alors qu'il était pourchassé... /bah/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:50

J'ai vu un reportage TV ou les gendarmes bloquaient le compteur à 250 km/h pour rattraper un gus qui était passé à 200 devant les jumelles.
Dans le reportage ils roulaient même sur la bande d'arrêt d'urgence pour remonter plus vite affraid

.....Quand le remède est pire que le mal....
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:51

A-J a écrit:
rpm91 a écrit:
A-J a écrit:

Il y avait un comité d’accueil  que tu n'as pas pu éviter ?
212? un peu lent pour larguer une Impreza ou une Mégane RS Twisted Evil

On va attendre que Dany nous le dise, mais je pense que le comité était à un péage.

212 c'est largement suffisant pour larguer une impreza bleu gendarmerie qui a des ordres de ne surtout pas faire la chasse... Imagine les emmerdes pour le gendarme si le « fuyard » se prend une gamelle grave alors qu'il était pourchassé... /bah/
Je ne le sais que trop bien, qui ne peuvent pourchasser les abrutis en 500 cross qui font des runs dans ma résidence sans casque...... si le pauvre petit se tuait pourchassé par des keufs, on serait bon pour un mois d'émeutes (quoique la proximité d'une caserne de CRS semble imposer une relative tranquillité What a Face )

Je ne faisais qu'un peu d'humour, sachant qu'il n'y pas de débat à mon sens sur ce sujet: la loi est la loi, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
danyboo




Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : paris

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:10

allez ptit report histoire de .
Je rentrais chez mes parents près de Sens.
C'était le 25 juillet,je tape de la departementale jusqu'à montereau ZI (ps la ou est la gendarmerie).
J'enquille la A5 tranquille calé a 130 comme dab vu que je vais voir les darons assez régulièrement et que je sais que les bleus sont souvent au péage.
Je precise je roule avec un 1100 gsxr 1991 prepa en street qui donne 148CV sur le banc a la roue.
Et j'avais passé une mauvaise journée,légèrement énervé(histoire de famille dira t'on),ma nana au bout du fil...(c'est quand tu rentres?)Enfin.
Donc Pepere sur la A5 et la ,gros 4*4 Merko qui bombarde suivi d'un porsche.
Bon je me dis les gars sont équipé détecteur illégal de radar pas genre a la coyote.
On enquille tranquille 150 180 et puis de fil en aiguille on ouvre en file indienne mais on a vite fait de se retrouvé a plus 250.
Et a cette vitesse le peage est vite arrivé.
Ca coupe avant mais trop tard.Donc Quatre FJR nous filent et serrent les gars en caisse et moi j'arrive a me faufiler ds le flux (facon de parler)mais un des bleu fais signe a son collegue en me designant. Moi j'arrivais au peage et il y avait du peuple et la deux autres FJR se jettent sur moi et voila c'est mort.
On a joué on a perdu.Resultat:
212 km/H retenue 201,trois véhicule saisi,rétention permis immediate.(3mois de retrait recu depuis).
Jugement pas avant le 19 décembre.
Le truc qui tue c'est que depuis mars 2011,l'exces de grande vitesse est devenue un delit depuis loopsi2.
On est resté deux heures au péage,et j'ai compté 7 binômes de FJR et 31 "arrestation" dont sept vehicules saisi.
Vu la lenteur de la justice francaise presque 150 jours avant le proces,moto en fourriere,dix euros par jours,je vous laisse faire les compte.
C'est du pure racket.Et je suis meme pas sur de pouvoir recuperer le Onze,cest au bon vouloir du juge.
Alors apres vous allez me dire que je suis un délinquant de la route,inconscient....ect mais ca fait presque 20 piges que je passe huit par jours sur le bitume(coursier deux roues) et ma bekane qui vient de feter c'est 20 piges est plus que nickel au niveau securité.
La A5 est une trois voir quatre voies toute droite et je doute que ce soit une zone accidentogene.
Argent plus que facile,rien qu'on fait que payer.
Je reviens de vacances de budapest et j'ai traversé l'allemagne du sud et faut voir comment les allemands bombardent sur leurs autoroutes en plus piteux etat que les nôtres et en plus gratuites.
C'est du n'importe quoi,on est des vrai vaches a lait.
Repression c'est tout ce qu'on sait faire,aucune pédagogie ni prévention.
J'ai ramassé plusieurs mecs sur la route dont certains qui sont maintenant ds une boite a sapin et on nous cassent les couilles parce qu'on tape une bourre ds une une ligne droite a trois voies.
Vive les nationales,deux mois avant ballades d'arsouilleurs
http://forum.airhuile.com/viewtopic.php?f=7&t=25205&st=0&sk=t&sd=a&hilit=yonne&sid=e9d893a04ee66b577701bc8a60e3c067


http://bretagne.france3.fr/info/morbihan--les-gendarmes-roulent-en-mercedes-69582467.html

630 en un weekend.Racketttttt a l'etat pur.
http://www.leparisien.fr/montereau-fault-yonne-77130/une-bmw-flashee-a-242-km-h-sur-l-a-5-12-07-2011-1529240.php

La bete qui pionce a la fourriere alors qu'elle dort tjrs au chaud
je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Boo1100R
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:57

Suis d’accord avec toi...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptySam 22 Oct 2011 - 10:57

Salut, sniff sniff c'est mon tour.
Hier, en partant de Massy je devais me rendre à Boulogne. J'étais en retard donc sur la N118 je décide d'essorer la poignée. Je me dis qu'il y a des radars et que je devrais faire attention donc j'ouvre bien les yeux mais rien. Après Vélizy, je commence à ralentir car la circulation se fait plus dense. Je commence à doubler de grosses cylindrées et différents scooters dans de beaux virolos en bas de la descente de la N118 juste avant le pont de Sèvres. En fait j'avais vu une grosse cylindrée au loin en plein phare dans mon rétro et je pensais qu'elle voulait s'amuser, je voulais lui montrer de quoi et capable le SH.
Dans les derniers virages, gros louvoiement de mon sh, donc je ralentis et je me décale sur la gauche pour laisser passer la moto. Là la moto ne passe pas, je me dis qu'est ce qu'il fout j'arrive à un virage serré sur la droite et je suis proche du mur.
Je tends ma jambe pour lui dire allez passe mon pépère, arrête d'admirer la bête, c'est juste un SH. Mais en vain. Je ne retourne et là coup de sirène, il se met à ma hauteur et me dis police nationale vous recevrez le PV par la poste. Je le laisse partir et puis je le rattrape pour savoir à combien il m'ont attrappé, et là l'agent me gronde et me dis j'étais à 130 pour vous rattrapper.
Maintenant, je suis dans l'angoisse car il me reste que 7 points, et j'attends le PV.
Je pense le contester car on m'a pas dit à quel endroit j'ai été surpris, après c'est juste à l'appréciation de l'agent si j'ai bien compris, vu qu'il était à 130 il a dû partir de loin.
Mais en attendant je continuais de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptySam 22 Oct 2011 - 11:19

Aiiie ! Je compatis car je suis également dans l'attente de la transaction. Evil or Very Mad

En même temps, c'est une drôle d'idée de faire la course avec les chtars ... je rigoooooooooole !! Ca m'est arrivé aussi mais en voiture ... Il devait être 23 h et une voiture se mets à me coller au derrière, j'accélère ... j'accélère et puis, elle me dépasse quand je suis à 160 , se met à mon niveau et là ... je remarque que c'est une volvo break de la gendarmerie ... oups ... ils m'ont fusillé tous les deux ... du regard, j'ai levé le pied, ils ont disparu dans la nuit et je n'ai jamais eu de nouvelles ouf ...


je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Policepunition
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptySam 22 Oct 2011 - 14:13

Suspect

Rocky, pas d’affolement.
Si tu as des nouvelles, reparles-en nous avant de payer quoi que ce soit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:47

rocky77 a écrit:
J'étais en retard donc sur la N118 je décide d'essorer la poignée.
1ère erreur: depuis que j'ai compris que pour arriver à l'heure, il faut partir à l'heure, (et que 5 ou 10 mn d retard, çà change pas fondamentalement le fait d'être en retard) je suis beaucoup plus détendu sur la route Idea

rocky77 a écrit:
dans de beaux virolos en bas de la descente de la N118 juste avant le pont de Sèvres.
Mad iLs sont tout bouchés quand je les prend le matin

rocky77 a écrit:
et là l'agent me gronde et me dis j'étais à 130 pour vous rattrapper.
Argument débile qu'on m'a servi une fois: j'étais à un petit 140 compteur sur l'A6; ils sont forcément obligés de rouler au delà de la limite pour te rattraper Rolling Eyes

rocky77 a écrit:
après c'est juste à l'appréciation de l'agent si j'ai bien compris,
c'est le problème, mais comme ils n'ont pas mesuré la vitesse, c'est forfaitaire

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
danyboo




Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : paris

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:51

A mon avis tu vas prendre conduite dangereuse,dépassement par la droite ect...mais si ils t'ont pas arrêté,c'est qu'il y avait pas de jumelles.Souvent ils se mettent au dessus des ponts ou sur les voies d'accès et il matte et te serre a la cowboy.Jai vu ca récemment sur le perif.
Les cowboys en TDM en train de rattraper en mec en transalp,cetait assez folklorique.
M'enfin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:14

rocky77 a écrit:
Salut, sniff sniff c'est mon tour.
Je ne retourne et là coup de sirène, il se met à ma hauteur et me dis police nationale vous recevrez le PV par la poste. Je le laisse partir et puis je le rattrape pour savoir à combien il m'ont attrappé, et là l'agent me gronde et me dis j'étais à 130 pour vous rattrapper.
Je crois qu'il a surtout voulu t'impressionner, à moins qu'il y ait un appareil sur la moto, et en roulant ce n'est pas encore possible selon moi. Mais peut-être que lors de ton passage il était sur le bas-coté à l'arrêt ou qu'il y avait une voiture de contrôle. Je ne vois pas l'intérêt de te suivre et te dépasser, sinon pour prendre ton identité Question ce qui n'a pas été le cas Exclamation Exclamation
Moi j'ai eu un dépassement (en voiture) sans m'en rendre compte pour aller voir mon fils dans le 77. Je l'ai reçu 5 jours plus tard à mon domicile, c'était mon premier scratch .
çà s'arrose !!! king

A plus tard. JJ en T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty
MessageSujet: Re: je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens   je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis fait flashé par un radar qui a changer de sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'me suis encore fait couillonner.
» Sens de montage galets
» changer les amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: