Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 3 Moteurs de recherche

0766fred, mathes

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 En Octobre, je serai un homme neuf!

Aller en bas 
+14
voun
ericlemotard
rocky77
Manu
titi
jerom
Auréli
JyCé
Stf
Gilles44
Artefax
A-J
stefx
rpm91
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:39

Citation :
Et je crois que j'aurais opté pour une Micra en BVA si madame n'avait pas cédé sur le 2 roues

depuis la micra 3 (2002) la boîte auto est une boîte à viscocoupleur...ma micra, de 2000, a une cvt.
je ne sais pas pourquoi nissan a abandonné la cvt...

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:51

jerom a écrit:
Citation :
Et je crois que j'aurais opté pour une Micra en BVA si madame n'avait pas cédé sur le 2 roues

depuis la micra 3 (2002) la boîte auto est une boîte à viscocoupleur...ma micra, de 2000, a une cvt.
je ne sais pas pourquoi nissan a abandonné la cvt...

/bah/
Nissan ne l'a pas abandonné: la Micra 2011 en sera dotée...... mais elle émet 20 ou 30 g/km de CO2 en plus que la boite manuelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:38

Petite mise à jour, suite à mon passage en concession ce matin pour essayer des casques: en livraison pour la semaine prochaine bounce

A propos de casque, des utilisateurs de Nolan N90 / N103 pour donner un retour d'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:44

3 semaines en avance sur le date alors ?? En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 402539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:13

Oui, il m'avait dit qu'ils prenaient 2 semaines de gras, et en fait c'est 3 semaines d'avance Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:18

Cà y est!

Elle dort dans le garage et....... comment j'ouvre le coffre sous la selle (où est le U et le mode d'emploi...... confused )?
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:22

Pour la selle, tu l'ouvres par le contact, en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.



Ton concessionnaire ne t'a pas fait un minimum de présentation de l'engin ??





En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 402539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:25

cheers

rpm91 a écrit:
(où est le U et le mode d'emploi...... confused )?

Ben........................sous la selle !

Laughing


A-J a écrit:
Ton concessionnaire ne t'a pas fait un minimum de présentation de l'engin ??

scratch


ALors, heureux ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:56

A-J a écrit:
Pour la selle, tu l'ouvres par le contact, en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

Ton concessionnaire ne t'a pas fait un minimum de présentation de l'engin ??

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 402539
Je sais où sont les freins, ne vous inquiétez pas tongue

Si mais rapidement et on n'a pas insisté assez sur ce point.....

En tournant dans le sens contraire, j'ai trouvé le neimann, mais c'est tout...... il faut enfoncer la clef ou pas ?(je précise: je n'ai pas encore réessayé, et en arrivant, c'était dans le noir, donc avec un peu d'énergie dans le ventre, çà devrait aller mieux)

Petit rodage sur les départementales (Monthléry, Marcoussis, Villejust, Villebon, Palaiseau, Massy pour ceux qui connaissent)

Que du bonheur, c'est vraiment un vélo!

Juste deux soucis:
avec les manchons (qui malgré l'hiver précoce, sont pour l'instant inutiles) pour
mettre et enlever le cligno sans regarder dessous pale
et avec ma facheuse habitude de laisser mon dos se tasser et se courber... pour çà, la Ducati 998 aurait été mieux appropriée..... mais hors budget!

Le pare-brise Honda est superbe sur le 2011, avec le bonheur de rouler visière ouverte sans crainte

Des photos dès que le soleil pointera son nez (prévu vers Avril 2012 lol! )


Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:23

Pour la selle, tu dois juste donner un coup de clé "court et rapide" sur la gauche, ni enfoncer, ni rien !!!

Ca me rappelle mes débuts en SH..... j'ai cherché un long moment comment ouvrir la selle aussi...... et au bout d'une demi-heure, mon voisin qui roulait en 125 honda (chéplukoi) est venu à mon secours...... !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:11

Auréli a écrit:
Pour la selle, tu dois juste donner un coup de clé "court et rapide" sur la gauche, ni enfoncer, ni rien !!!

Ca me rappelle mes débuts en SH..... j'ai cherché un long moment comment ouvrir la selle aussi...... et au bout d'une demi-heure, mon voisin qui roulait en 125 honda (chéplukoi) est venu à mon secours...... !!! Laughing Laughing
Merci, çà a marché Wink

Ca me rappelle mon premier Mac, quand j'ai cherché 5 mn le menu pour arrêter, avant d'essayer tout bêtement le bouton marche/arrêt..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:07

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:16

Bon çà n'aura pas duré longtemps: un 4x4 m'a gentiment coupé la route (et refuse de le reconnaître Evil or Very Mad )

Heureusement, plus de peur que de mal, je ne suis pas tombé, et le SH est juste égratigné Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:28

affraid


Toujours pareil...


Bien joué alors, parceque t'as dû réagir comme il faut.
cat
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:28

Shocked Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed

Ouf pas trop de bobo...

Pas de témoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:27

Stf a écrit:
affraid

Toujours pareil...

Bien joué alors, parceque t'as dû réagir comme il faut.
cat
Oui je crois Cool

A-J a écrit:
Shocked Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed

Ouf pas trop de bobo...

Pas de témoin ?
Non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:11

rpm91 a écrit:
Stf a écrit:
affraid

Toujours pareil...

Bien joué alors, parceque t'as dû réagir comme il faut.
cat
Oui je crois Cool
Mouais, à la réflexion scratch , j'ai presque bien réagi....... vu qu'il n'y avait personne à droite, j'aurais dû planter mon regard sur la voie de droite, balancer la machine, et je ne l'aurais pas touché..... Stupid

Comme dit madame "c'est le métier qui rentre", mais je rétorque qu'"à ce jeu, on n'a pas beaucoup de vies I love you "
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:36

mais t'es tombé ou pas? /bah/
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:23

jerom a écrit:
mais t'es tombé ou pas? /bah/
rpm91 a écrit:
je ne suis pas tombé,
Non, toujours pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:50

lol
c'était une question, pas un souhait !! What a Face /bah/
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:25

Vendredi, en rentrant, je me dis, tiens, mardi matin, faudra que je fasse le plein....
Hier soir, en voyant la jauge chatouiller gentiment la barre E (pour Empty), je me dis "Mer...credi, j'ai oublié de faire le plein ce matin" Embarassed

Donc, grâce à mon GPS bionique intégré, j'ai retrouvé la station la plus proche sur mon chemin, que j'ai rallié à vitesse tranquille. :scooter:

1er enseignement, quand l'aiguille commence à indiquer le fond de la réserve, je mets 7,89 l dedans, jusqu'au bas du goulot de remplissage.
Ca me laisse donc 1 bon litre de marge, soit 30 km à peu près

2è indication, ayant parcouru 230 km depuis le plein précédent, ma conso moyenne ressort à 3,4 l/100 bounce cheers
Venant d'une Laguna 2,0l qui réclame 9,5l /100km pour le même trajet, je suis CON-TENT jocolor

Cette petite aventure m'a permis de prendre une petite montée en épingle, qui me rappelle que avec mon SH, j'ai retrouvé du plaisir à mon trajet travail domicile (et même domicile => travail, mais bon, là, faut pas délirer, quand même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:24

Bon, j'ai profité du beau temps pour nettoyer la belle et la photographier......

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Sh300rpm91dsc3758

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Sh300rpm91dsc3738

On peut pas dire que c'est le look qui m'a fait flasher lol!

Autoportrait à la face avant: clown

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Sh300rpm91dsc3749
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:06

Le look...Bon....

Mais l'efficacité ! What a Face

Le SH300, c'est la beauté fonctionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:32

pour moi c'est la grande bulle qui fait ça, si non je le trouve pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:22


....Un look sage et inoffensif qui cache un tempérament de feu .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Octobre, je serai un homme neuf!   En Octobre, je serai un homme neuf! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Octobre, je serai un homme neuf!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sh300 2011 sur leboncoin
» Achat, neuf, marge de négocitation.
» VEND AMORTISSEURS SH300 2012 (neuf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: