Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» SH300 ne veut pas démarrer
bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyHier à 22:04 par Philxp

» pare brise pour modèle 2016
bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:25 par Albsan

» Rabaisser le sh 300
bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
bonjour à tous et merci pour l'admission EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mani

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous et merci pour l'admission

Aller en bas 
+3
Piniouf
dirapon
Jarno
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:28

Je vais sur 60 ans et je suis comme bcp ici ancien motard avec des sportives et roadsters des 4 marques japonaises .
N'ayant plus trop l'envie ni la gouache pour continuer la moto j'ai tout de même envie d'un 2 roues pour traîner dans le coin et cela fait un moment que je regarde du côté du SH300, je suis donc à la recherche d'une bonne occase ou sinon un neuf, mais le prix me freine un peu silent
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dirapon

dirapon


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Bruxelles

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:24

Bonjour à toi!
Nous sommes en effet ici nombreux à être des motards, disons, expérimentés...
Pour les raisons budgétaires que tu évoques je me suis tourné vers l'option "occasion", et ne le regrette absolument pas: mon achat remonte à +/- 1 an, pour un modèle 2007 avec 42.000 km (1.900 euros avec garantie 1 an chez un concess ... Yam!), sans aucun problème.
Par rapport à ma précédente monture (Aprilia Leonardo 250 moteur Yam, à l'agonie au même kilométrage), le contraste est impressionnant: aucune consommation d'huile et des performances similaires à l'état neuf.
Sur le plan cosmétique également, mon SH de près de 10 ans se distingue avantageusement par la qualité des matériaux et de la peinture.
Au bilan, aucun regret de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:28

Merci pour ces infos, ca me rassure sur mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Piniouf

Piniouf


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : MANCHE normandie

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:27

bienvenu  jarno,

Regarde sur( Honda Sh 300 d'occasion Le parking moto)

C'est là où j'ai trouver le mien ,et j'ai été le chercher dans le 95,

Bonne recherche.

best

PINI     :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:35

Ok merci je vais voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptySam 25 Fév 2017 - 21:13

Jarno a écrit:
... j'ai tout de même envie d'un 2 roues pour traîner dans le coin et cela fait un moment que je regarde du côté du SH300, je suis donc à la recherche d'une bonne occase ou sinon un neuf, mais le prix me freine un peu silent
@ bientôt

Bienvenue sur le forum. Le plaisir du 2 roues ne nous quitte pas si facilement. Cet après midi je l'ai passée à la recherche d'un 400 ou 600 en complément de mon SH300. La sélection est difficile après mon Silver wind 400 que j'ai revendu un peu trop vite.. Embarassed ... quelle est ta région..?
Pour info mon SH 300 n'est pas à vendre : :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyDim 26 Fév 2017 - 4:26

Bonjour

Je suis en région parisienne, et je vais pouvoir en essayer un neuf la semaine prochaine , et c'est probablement un neuf que je vais acheter également .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Piniouf

Piniouf


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : MANCHE normandie

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:26

COOL  Jarno,   cat

Amuse toi bien,et laisse nous savoir,après le rodage,si tu en est satisfait.

sunny

PINI     :scooter:


//*test*
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:37

Si l'essai est concluant et que j'en achète un je n'y manquerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:13

Jarno a écrit:
Je suis en région parisienne, et je vais pouvoir en essayer un neuf la semaine prochaine , et c'est probablement un neuf que je vais acheter également .@+

Ah oui, je viens de voir sur ton profil. Figure toi que j'ai habité quelques année à Cachan dans un immeuble à proximité de la station du RER "Arcueil-Cachan".
Jté jeune à l'époque. Souvenirs, souvenirs... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:22

J'habite a 300 mètres de cette gare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piniouf

Piniouf


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : MANCHE normandie

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:00

Salut jj,et jarno,

Le monde est vraiment petit,j'ai passé un an au foyer des PTT a Cachan en 1975,ça rajeuni pas,

Mais c'était sympa.

sunny

PINI   :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:10

Salut piniouf

Effectivement le monde est petit , on a tous fait notre chemin et finalement on se retrouve tous avec ce sh300 LolBlond
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyVen 10 Mar 2017 - 20:19

Bonsoir tous

Après mon contact avec le con's du coin j'espérais faire rapidement un essai et ils devaient me rappeler ....comme rien ne venait je les ai rappelé hier mais le neuf qu'ils dévaient immatriculer pour les essais n'a toujours pas sa plaque.
Donc il m'ont dit dans 2 semaines le temps de le roder un peu .
Pas d'autre choix que d'attendre , le SH ne se trouve pas facilement en essai, mais je suis toujours sur le coup .
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptySam 11 Mar 2017 - 11:07

Jarno a écrit:
Pas d'autre choix que d'attendre , le SH ne se trouve pas facilement en essai, mais je suis toujours sur le coup .
@bientot
Bonjour Jarno.
Sur le BC, tu en as un à vendre sur le 10° avec 27 km par un professionnel. Je suis sûr que tu pourrais l'essayer durant 1/4 d'heure pour te faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptySam 11 Mar 2017 - 11:34

Peut être oui ....merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Piniouf

Piniouf


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : MANCHE normandie

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyLun 13 Mar 2017 - 17:38

Salut Jarno,

Effectivement comme l'a écrit JJ le SH a vendre sur le bon coin est aussi sur Honda sh 300 le parking moto.

Et il y en a d'autres moins chère,avec moins de 1000km,(dépend de ton budget).

Tu as vraiment des bonnes occasions,et garantie constructeur.
sunny
PINI  :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyLun 13 Mar 2017 - 17:46

Oui merci mais le prix est trop proche d'un neuf , sans savoir comment il a été mené sur ses premiers kilomètres.
Je vais donc attendre que l'essai soit dispo chez le con's que j'ai contacté et si c'est concluant j'en commande un neuf .
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Piniouf

Piniouf


Messages : 185
Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : MANCHE normandie

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:01

Jarno

Ils sont encore garantie constructeur+assistance,mais c'est ton choie,et c'est vraie que si tu préfère faire

ton rodage,je comprend.
sunny
PINI :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:06

Oui je préfère faire mon rodage moi même et aussi j'ai envie de la dernière version sans clé avec le coffre assez grand pour y mettre un intégral Smile
Revenir en haut Aller en bas
jayjay08

jayjay08


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation : ardennes

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:05

Généralement les machines peu kilometrees ont servies de machine de demo la ou les gars ont étés sans pitié avec la mécanique. ..
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:55

On est bien d'accord , et sur un mono c'est pas indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:59

Hello tous

Mardi prochain je vais enfin pouvoir essayer un sh modèle 2017 tout juste rodé.
Je reviens vois voir pour donner mes impressions

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
jayjay08

jayjay08


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation : ardennes

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:52

Vivement ton compte rendu après essai.j'espère qu'il sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission EmptyJeu 30 Mar 2017 - 11:57

[table]
bonjour à tous et merci pour l'admission Img_1417
bonjour à tous et merci pour l'admission Img_1414
bonjour à tous et merci pour l'admission Img_1415
bonjour à tous et merci pour l'admission Img_1416
bonjour à tous et merci pour l'admission Img_1519
bonjour à tous et merci pour l'admission Img_1520
bonjour à tous et merci pour l'admission Img_1521
bonjour à tous et merci pour l'admission Img_1522
bonjour à tous et merci pour l'admission Img_1525
bonjour à tous et merci pour l'admission Img_1523
bonjour à tous et merci pour l'admission Img_1524
bonjour à tous et merci pour l'admission Img_1526
bonjour à tous et merci pour l'admission Img_1527

Bonjour
J'ai enfin pu en essayer un ce matin.
Après quelques explications d'un mécano me voilà parti pour 30' d'essai en agglomération parisienne.
L'engin est assez haut et je n'ai pas de trop de mes 1,82 pour poser un pied à terre à l'arrêt.
Grâce aux grandes roues c'est très stable et le moteur tracte bien malgré mes presque 100 kg .
Je l'ai emmené sur des pentes raides en départ arrêté et il a grimpé sans aucun problème , et j'ai même eu l'occasion de prendre un petit 120 compteur assez facilement.
Le freinage est suffisamment puissant et l'attaque n'est jamais brutale .
Le coffre sous la selle permet réellement de loger un intégral et le système keyless est vraiment pratique même si son fonctionnement est tout de même bien moins élaboré que sur ma voiture , tout comme le contacteur que je trouve un peu "branlant" et cheap pour une machine qui vaut tout de même plus de 5000€.
Le scoot était équipé d'un top case et du pare-brise Honda ainsi que des pare-mains.
J'ai vraiment été gêné par ce pare-brise dont le bord supérieur était juste dans ma ligne de vison, mais le mécano au retour m'a dit qu'ils le raccourcissaient souvent pour les clients , perso je pense que je ne le prendrai même pas, j'en ai pas besoin pour mes trajets urbains .
Voilà , je vais tout de même prendre le temps de la réflexion avant de me décider , j'ai bien aimé mais ce n'est pas non plus le coup de foudre et une dizaine de cv supplémentaires n'auraient pas été de trop non plus à mon goût.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et merci pour l'admission Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   bonjour à tous et merci pour l'admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et merci pour l'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: